Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'hésite pour les cadeaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

j'ai fait un atelier hier

452€ d'achats + 1 rdv. Le cadeau à 390€ ne m'intéresse pas donc j'ai le droit à 36 étoiles de cadeaux...

mais en même temps, si j'étais arrivée à 490€, j'aurais eu l'ultra plus 3L ovale...

donc j'hésite à refaire une commande de 38€ pour compléter et avoir l'ultra plus qui vaut normalement 89€ il me semble...

je dois donner rapidement ma réponse à ma présentatrice et je sais pas trop si l'ultra plus vaut le coup... J'ai peur de ne pas assez m'en servir...

Vous pourriez me donner votre avis?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alara
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

une fois qu'on a l'ultra plus on n'utilise plus que ça ...

Pour ma part c'est ce que je prendrais sans hésiter

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

Idem, et vu tous les avis positifs que je lis sur le site, je pense que c'est un bon investissement

TuTupper03
P"tit fidèle
P

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

moi je serai toi je ferai une commande de 38€ et tu y serai gagnante dans tous les termes !!!!! Et c est vrai que c est un gain de temps avec les ultra plus..

Tiens nous au courant !!!!
--------------------------------------------------------
TuTupper03 ...

http://mayette-city.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

merci de vos avis...

mon homme s'est levé, j'en ai discuté avec lui (c'est surtout lui qui fait la cuisine...) et il est ok... On va commander le pichet microplus 1L!

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

n'hésite pas, non surtout pas, compléte ta commande et gagne l'ultra+. Tu ne seras pas déçu avec ce produit et cela te donnera envie de les avoir tous...tellement qu'ils sont bien, facile d'utilisation, de gain de temps...

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

oh oui ! je ferais aussi une commande en plus pour avoir l'ultra plus moi, le 2L ést trop petit à mon gout mais le 3L est génial !!! fonces !!!

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

merci

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux... Répondre en citant

Bonjour, Alara a raison.. on ne peut plus s'en passer!!!
moi aussi je n'osais pas m'en servir au début et cette sem par ex je m'en suis servi 4 fois!!!
c'est vraiment un très bon produit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: j'hésite pour les cadeaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation