Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseillere tupperware et fonctionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco87
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voilà, je suis une cliente tupperware depuis un petit moment. J'aime énormement ce produit. J'aurai aimer devenir conseillère chez tupperware par plaisir tout d'abord et pour me faire un petit complement de salaire.
Le problème c'est que je suis adjoint administratif ( donc fonctionnaire ) à temps complet et j'ai beau me renseigner de tout coté je ne sais pas si je peux cumuler ses deux emplois.
J'aurai aimer savoir si quelqu'un est dans mon cas ou connait quelqu'un qui l'a été et ce qu'il faut faire.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

quand on est fonctionnaire et qu'on veut cumuler (que ça soit en cdd, cdi, intérim ou vdi), il faut remplir une autorisation de cumul, remplie par ton supérieur hierarchique. Renseigne toi auprès de ton employeur

j'ai trouvé un formulaire : http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/formulaire_cumul_v5.doc

coco87
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

nounette a écrit:
quand on est fonctionnaire et qu'on veut cumuler (que ça soit en cdd, cdi, intérim ou vdi), il faut remplir une autorisation de cumul, remplie par ton supérieur hierarchique. Renseigne toi auprès de ton employeur

j'ai trouvé un formulaire : http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/formulaire_cumul_v5.doc

Merci beaucoup pour ce renseignement.
Penses-tu que ça peut etre autorisé?

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

après c'est le supérieur hierarchique qui décide...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

le sujet a déjà été traite
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t1731-petite-question-concernant-ls…

mais aussi la
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t886-P-tit-question.htm?q=fonctionn…

puis ici
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t973-Future-nouvelle.htm?q=fonction…
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

coco87
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces conseils.
Je vais faire ma demande et on verra bien le résultat.

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

textes de loi ici : http://www.infirmiers.com/carr/cadre/cumul-emploi-fonction-publique.php (ça a changé en 2007, loi de modernisation)

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

coco87 a écrit:
Bonjour à tous.
Voilà, je suis une cliente tupperware depuis un petit moment. J'aime énormement ce produit. J'aurai aimer devenir conseillère chez tupperware par plaisir tout d'abord et pour me faire un petit complement de salaire.
Le problème c'est que je suis adjoint administratif ( donc fonctionnaire ) à temps complet et j'ai beau me renseigner de tout coté je ne sais pas si je peux cumuler ses deux emplois.
J'aurai aimer savoir si quelqu'un est dans mon cas ou connait quelqu'un qui l'a été et ce qu'il faut faire.
Merci d'avance

En fait, on parle toujours de "fonctionnaires" d'une manière très générale... mais:
- d'abord il y a la Fonction Publique et les Entreprises Publiques (SNCF, EDF, etc...), ce n'est pas la même chose...
- ensuite, il y a 3 Fonctions Publiques: Fonction Publique d'Etat, Collectivités Territoriales (mairies, conseils généraux, conseils régionaux,....) et les Hospitaliers, chacun ayant son régime propre...!!
Pour ma part, ce que je connais bien, c'est la Fonction Publique d'Etat (j'y ai travaillé plus de 30 ans!) et là, je peux assurer qu'il est absolument interdit d'avoir une activité commerciale (Tupperware ou autre...) en plus de son emploi de "fonctionnaire" (après, à la retraite, comme moi, c'est différent...): en dehors d'activités à caractère "intellectuelles" comme donner des cours ou écrire un roman... rien d'autre!!
Tu es adjoint administratif: si tu travailles dans une collectivité territoriale, vois avec ta hiérarchie ou un syndicat (c'est encore mieux à mon avis...)

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

Nous avons appris aussi beaucoup de chose, les fonctionnaires de la fonction publique ne peuvent rentrer chez tup à condition que le patron soit d'accord en revanche les focntionnaires de la fonction territoriales peuvent à condition de ne pas dépasser 80% chez tup de ce qu'ils font à côté
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

veniben
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire Répondre en citant

alors on peut ou pas travailler chez tupp quand on est fonctionnaire territoriale? car la j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: conseillere tupperware et fonctionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation