Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux activites et contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
podium
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai commencé mes ateliers en janvier et je n'ai toujours pas de contrat. Est ce normal ? Je n'ai recu aucun cadeau activité non plus. N'ayant pas de documents c'est un peu difficile de savoir ce que j'aurais du avoir en janvier. J'ai fait seulement 2 ateliers. Est ce qu'il y un minimum ? Je n'ai recu aucune aide de ma monitrice. Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martine vael
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:28 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

bonjour
bizarre que ta monitrice ne te donne pas les dépliants pour les cadeaux activité il faut que tes réunions fassent la valeur moyenne de vente de ta concession chez nous 350euros minimum je te conseille d'appeler ta monitrice ?Assistes tu aux assemblées? on y apprend une foule de conseils et c'est vraiment sympa je te souhaite une bonne journée bises d'une conseillère du nord!!!
--------------------------------------------------------
bonjour à tous et toutes

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

Travailler sans contrat non ce n'est pas normal tu aurais du signer des feuilles roses.
En ce qui concerne les cadeaux activités, chaque concession à sa moyenne et nous ne pouvons pas connaitre la tienne. Exemple en Savoie c'est 380 euros pas pareil que ma collègue du dessus.
Son conceil est très bon, va aux assemblées à ta concession, tu rencontreras déjà la concessionnaire, d'autres présentatrices et présentateurs et tu pourras, si tu les as gagné récupérer tes cadeaux activités.
Bon courage.
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

tomtom
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

Si tu n'as pas encore signé ton contrat, c normal que tu n'ai aucun cadeau, tu es une conseillère fantome. Il faut q tu contacte très rapidement ta concession parce q c'est pas normal q ta mono ne t'ai pas encore fait signer le contrat à la concession.

podium
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je vais appeler dés demain.

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

mais de rien c'est avec plaisir que nous rendons service.
bon dimanche
Monitrice Team en Savoie

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

bonjour poduim je te conseille avant d'appeler ta concession d'appeler ta mono car tu dois normalement la tenir informer  de ton activité ou non de la semaine et de toutes tes actions faites
donc appelle la ou mail la si tu as je pense qu'il y a un manque de communication entre vous et c'est bien regrettable car c'est toi qui en fait les frais

petit rappel a toutes vous êtes tenu en tant que présentatrice d'appeler , mailler ou sms a vos mono chaque fin de semaine afin qu'elles puissent établir leur rapport bleu pour l'assemblée si vous ne le faites pas :pour elles vous n'avez pas bosser donc vous n'avez aucun cadeaux

voila les miss donc rapprochez vous de vos mono
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Dim 15 Fév - 14:11 (2009); édité 1 fois
Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

c'est vrai ce que dis cathy, je suis mono est c'est vraiment insupportable les présentatrices qui ne donnent pas leur résultats car nous devons courir après et je trouve qu'il y a bien assez de boulot sans pour autant perdre notre temps à téléphoner le dimanche soir car nous n'avons toujours pas de nouvelle.
Merci de votre compréhension.

Monitrice Team en Savoie

podium
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Même nouvelle, j'envoie mon bon de commande le dimanche matin par email et en copie a ma mono. Et pourtant je n'ai pas de contrat!!! Ca ne me donne pas envie de continuer... Je dois même les envoyer sans les Ref cadeaux car ca à l'air impossible de les avoir. Ca passe quand même ! je n'ai pas eu d'aide non plus pour les 1er atelier, je crois que je n'en aurai jamais. Je dois être trop douée Smile
Alors si j'ai bien compris ca serait bien que les monitrices comme les conseilleres fassent leur part de boulot !

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

tu as tout à fait raison, je suis entièrement d'accord avec toi il faut que nous aidion et entourions nos conseillères, c'est quand même notre boulot.
je te donne raison aussi.
Monitrice Team en Savoie

catouj
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

tu es de quelle concession Podium?? ça n'est pas normal d'être laissée comme ça sans aide surtout au début et je comprends que tu sois désemparée et prête à tout lâcher.... tiens bon malgré tout et si ta mono ne t'encadre pas vois avec ta concessionnaire, il y a aussi souvent des formations en concession c'est très bien d'y aller surtout au début car on te donne plein de conseils pour dater , pour organiser tes ateliers etc....

bon courage...

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

Podium bonsoir,
Je ne comprends pas que tu envoies ton bon de commande à ta monitrice....çà me laisse rêveuse...
par contre , c'est génial d'appeler sa mono tous les samedis afin de lui donner un petit compte rendu des actions mises en place en semain, même si tu n'as pas travaillé, tu as pu aller prendre des rdv, ou faire des contacts pour recruter éventuellement, c'est cela être présentatrice.
quand au plan des promotions avec les codes, tu peux l'avoir en concession si tu vas aux assemblées...sans doute.
tu dois envoyer ton relevé de commande à ta concession directement afin que ton colis soit fait.
Je reste persuadée comme l'a très bien dit cathy que tout cela tient à une mauvaise communication entre vous deux....
pas de communication pas de réussite...
Apelle ta monitrice et demande lui si vous continuez ce beau partenariat ou non.
Tu peux lui dire que tu as besoin d'aide et que compte t -elle faire avec toi ?
les monos , nous sommes souvent overbookées alors le mieux est de te rendre toi disponible et d'aller avec elle sur le terrain, voir une préparation d'atelier, deux ou trois ateliers, et un ou deux livraisons aussi!
il n'y a rien de tel pour se former.
également faire les jumps en concession, et l'idéal aussi d'assister un maximum aux assemblées, au moins faire ces sacrifices là au début afin d'apprendre les rouages du métier et après avec de la motivation tout va aller bien!!
moi qui t'écrit n'ait jamais été aidée par quiconque lorsque j'ai démarré,
je n'ai pas tout rejeté sur la mono, nous sommes très sollicitées, mais je me suis documentée sans arrêt, je suis allée sur le terrain avec des collègues performantes dans les points où j'étais faible, ce que je fais d'ailleurs toujours, il m'arrive d'aller avec l'une ou l'autre, nous avons d'excllentes vendeuses et je vais de temps à autre voir comment elles font!! hihihii
ceci dit, je n'aurais jamais laissé quelqu'un faire son premier atelier seule, là, pas top du tout!!!
allez je te fais de gros bisous, nous sommes aussi là pour cela, pour vous aider au démarrage et ce forum est bien fourni!!!
à bientôt!!

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

courage podium tu sais janvier et un mois dur pour les monos pour l'équipe donc peut être beaucoup de travail  écoute tupp07 elle est de bons conseils tu sais que si tu as besoinn nous sommes toutes la aussi pour s'aider  se remonter le moral et se rebooster  
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

podium
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Toujours pas de contrat depuis janvier !!! Répondre en citant

Pour celles qui ont suivi, il est apparement impossible que je signe le contrat. Et pourtant j'ai vu des filles signées ces fameux contrats. Quand je pose la question, Ah oui nous allons le signer la semaine prochaine !!!
Il y a un truc qui m'échappe. Par contre, je suis conviée aux formations d'évolutions, alors je ne comprends rien... Si quelqu'un a une explication ! Qu'y a t il sur ces contrats de si important...

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat Répondre en citant

pourquoi il serait impossible que tu aies un contrat????
Tu travaille pour eux, tu dois avoir un contrat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Cadeaux activites et contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation