Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil pour nouvel conseillere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delcambre
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle je fait ma première réunion le 7 mars mais les gens que je connais sont un peu retissant a l idée de venir et encore plus a l idée de faire une réunion chez elles par la suite je craint de ne pas réussir a vendre est ce que si ma réunion n abouti pas sur des rendez vous je peut faire du porte a porte et si oui comment démarcher et convaincre les personnes a organiser des réunions j ai très peu de connaissance donc ça va être dur
:

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

et , Essaye de faire venir un max de personnes à ta réunion de lancement. Normalement c'est ta mono qui va faire cette réunion, et bien souvent, quand la mono présente bien la chose et que l'atelier c'est passé dans une bonne ambiance les personnes présentes acceptent de te faire une réunion. Sinon, ta mono pourra t'expliquer les différentes techniques pour trouver des réunions, comme les sondages, le phoning, etc....
Ne t'inquiètes pas, pour le moment, ton objectif est de réunir un max de monde. Courage et bonne chance

delcambre
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

je te remercie pour ton message je vous dirai comment ces passe ma réunion je croise les doigts

stefdu14
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

sur le forum!
Invite un maximum de personnes a ton atelier, et parles en autour de toi!

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:17 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

Si j'ai un conseil à te donner ne fais pas de porte à porte tu perdton temps et cela ne te donneras pas toute l'image de marque que tu mérites.
Invites plutôt un max de personnes : amie + leurs amies , connaissances , voisins , relations des enfants ....
Si pas beaucoup de monde quand même à ta réunion ne perd pas confiance en toi et au contraire bas toi. Tu auras toujours dans ta vie une personne que tu rencontres et qui t'aidera.
A mes débuts personnes de ma famille voulait de réunion et j'ai eu du mal mais je ne me suis pas démontée et j'ai mis des catalogues chez ma coiffeuse et chez mon esthéticienne. Résultats j'ai pu dater 2 réunions de dames qui voulaient à la base qu'acheter des produits mais elles ont voulues m'aider à commencer. C'es aussi comme cela que j'ai pu sortir du cercle de connaissance et c'est à ce moment que notre profession devient hyper intéressante.
bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

delcambre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

je te remercie encore une fois de toute façon je verrai bien mon lancement le 7 mars j ai trop envie d assurer ces vraiment une opportunité pour moi ayant 3 enfant en bas age et un mari qui par a la semaine ça me permettrai d aménager mes horaires avec les petits j ai trop hâte d y être et j espère avoir mon kit de lancement sinon la misère je ne sais plus combien je dois faire pourriez vous me dire combien je dois vendre et si cette somme et dure a atteindre merci

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir belle route chez tupp
n'hésites pas a aller avec ta mono en préparation livraison et atelier et vois comment elle fait
sinon pour te faire connaitre demande lui de te prêter un badge que tu portes tout le temps et n'hésites pas a parler ton nouveau métier
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

delcambre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

oui je vais essayer d en parler partout ou je vais et ce m ai pas la monitrice qui va me faire ma premiere reunion mais la conseillere qui ma recruter on verra bien

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

le kit tu l'as à partir de 230 euros de ventes et c'est en 4 semaines
Monitrice Team en Savoie

delcambre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

ok en faite j ai 4 semaines pour faire 230 euros je ne suis pas obliger de les faire au 1 rendez vous pour avoir mon kit

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

non mais si tu ne le fais pas en première réunion tu n'auras rien a démontrer à la deuxième et ce serat dommage
essai d'avoir des commandes avant la réunion pour compléter au cas où
Monitrice Team en Savoie

delcambre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere Répondre en citant

oui ce sur j espère l ai atteindre quand même la je vais rencontrer ma mono pour la première fois samedi je ne lai pas encore vu je pourrez lui demander les choses qui me préoccupe et voir comment ça ce déroule apparemment on doit atteindre des chiffre de ventes au fur et a mesure des semaines si j ai bien compris pour avoir d autre kit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: conseil pour nouvel conseillere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation