Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

Est ce que quelqu'un d'entre vous connais les cadeaux recrutement de mars?Si vous les connaisssez pouvez vous me les envoyer par mp?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Bonsoir, on les a découvert ce matin en réunion mono, ils ne seront présentés que la semaine prochaine en assemblé, donc patience.

Bets
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

C'est long d'attendre.Je fais entrer quelqu'un ce samedi et une autre personne le samedi suivant alors ca m interesse fortement.Tu peux meme pas me les dire en mp?

tomtom
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai deux recrues qui rentrent en semaine 9 et 10. Si quelqu'un peut m'envoyer ces renseignements par MP. Bisous bisous

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Pour le recruement de cette semaine c'es toujours la Belgique et pour la semaine prochaine il suffit d'aller lundi à l'assemblée à la concession.
En tant que mono nous n'avons pas le droit de divulguer les infos que l'on reçoit sous peine de se faire virer.
Donc patience et un conseil lundi allez à l'assemblée avec la nouvelle recrue elle en sera que plus motiver et verra ce qu'elle peut gagner et faire gagner.
pour vos recrues

--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Bets
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allée a l 'assemblée hier avec ma recrue et j'ai donc découvert les cadeaux recrutement de mars.Que dire?Je suis scotchée!!!

emilie.rico
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

est-il possible de les connaitre en MP?

tomtom
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:18 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Ben je crois qu'on a le droit de les donner maintenant non ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

oui vous pouvez les miss
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

tofinette
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:12 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

quels sont les cadeaux alors?
sont ils pour la mono ou pour la recrue?
est ce que mars est un bon mois pour devenir conseillere??

tomtom
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Alors on y va :

Ma ou mes nouvelles réalisent 2 ateliers, je reçois l'ultra pro de 3,5 L.
Ma ou mes nouvelles réalisent 4 ateliers ou 1300 euros en 4 semaines: je reçois la table en fer forgé et ses 4 chaises (elle est trop belle).
Ma ou mes nouvelles réalisent 8 ateliers en 13 semaines : je reçois un GPS Nokia ou la sauteuse chef series.
Ou alors a ou mes nouvelles réalisent 12 ateliers en 13 semaines : je reçois en plus de l'ultra pro et de la table soit yun camescop numérique JVC, soit 2 VTC (2 hommes, ou 2 femmes, ou un homme et une femme).

les cadeaux sont absolument fabuleux !

tomtom
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

Et pour les nouvelles conseillères :

Dès 230 euros en 4 semaines : le kit de 160 euros de produits, plus le sac shopping plus un jeu de couverts chef series.
Dès 2 ateliers : ultra pro de 2L
1300 euros en 4 semaines : 2e kit + agenda 2009 + sac à roulette + 2e jeu de couverts chef series.
8 ateliers en 13 semaines : ultra plus de 5L + 2 jeux de couverts chef series +agenda et sac à roulettes si 2e kit pas gagné.
12 ateliers en 13 semaines : 3e kit + 2 jeux de couverts chef series.
20 ateliers en 26 semaines : sauteuse chef series
30 ateliers en 52 semaines : faitouts 5,7 L chef series.

tomtom
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

C'est un excellent mois pour devenir conseillère parce q normalement, il n'y a ni l'ultra pro, ni la ménagère chef series à gagner soit pour environ 330 euros de cadeaux supplémentaires par rapport aux autres mois.

tofinette
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

merci tomtom pour les infos mais moi si je deviens conseillère je vais faire mon prmeier atelier que le 28 mars (je suis pour le moment hôtesse ce jour là)
est ce valable quand même??
et si je deviens conseillere vu que le premier est chez moi aurai je les cadeaux hôtesses??

anne
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 06:57 (2009)    Sujet du message: recrutement mars Répondre en citant

j'ai un probleme en chiffre j'ai fait ms 12 fois la moyenne de la concessoin mais pas de nombre de reunion alors comment ca va se passer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: recrutement mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation