Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Centre - val de loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tofinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

alors voilà moi c'est Delphine 30 ans de Chartres (2Cool , je suis cliente tupp depuis 3ans , en fait depuis que je suis maman.....
j'ai assisté à plusieurs ateliers, et me lance enfin pour devenir hôtesse
L'atelier culinaire que j'organise aura lieu le 28 mars 2009 à 10heures nous préparerons une fricassée de fruit de mer et un crumble poire/framboise
Si certaines cetains d'entre vous sont interréssés n'hésitez pas à me contacter j'ai déjà les invitations avec les prmos et les nouveautés et les cadeaux bien sûr........ainsi que le nouvau catalogue printemps/été
Si cet atelier fonctionne bien je me lancerai pour devenir animatrice .....
espère trouver conseil soutien ici, dans un premier temps pour réussie mon rôle d'hôtesse et ensuite dans mon job d'animatrice....
alors espere bientôt vous lire et qui sais vous accueillir
trés bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

si tu souhaite devenir animatrice, pourquoi ne pas faire de cet atelier ton atelier de lancement?

tofinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

j'hésite encore mais c'est en reflexion mais je ne sais pas encore combien de personne seront présente ni si je vais réussir à avoir des commandes extérieures....

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

tu as + d'1 mois pour inviter et réfléchir mais si tu compte te lancer, autant commencer, comme ça cette 1ère réunion comptera pour avoir ton 1er kit...
Invite ta famille, tes amies, explique leur que tu compte te lancer, que tu as besoin de leur soutien et vois aussi avec elles laquelle (ou lesquelles) seraient prête à te prendre un RV sur avril.

tofinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

je sais que j'ai du temps mais je ne connais pas grand monde ici donc je m'y mets maintenant pour essayer de trouver des participant(e)s , voilà j'attens début mars voir si j'ai des retours de mes invitations et je ferais un point avec ma conseillere
merci en tout cas pour ces conseils et ce à venir lol
toi es tu conseillere?

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

nounette a écrit:
tu as + d'1 mois pour inviter et réfléchir mais si tu compte te lancer, autant commencer, comme ça cette 1ère réunion comptera pour avoir ton 1er kit...
Invite ta famille, tes amies, explique leur que tu compte te lancer, que tu as besoin de leur soutien et vois aussi avec elles laquelle (ou lesquelles) seraient prête à te prendre un RV sur avril.

L'atelier de démarrage ne compte pas pour le kit. Il est pour la monitrice qui fait cet atelier. Son rôle est d'essayer de dater le plus d'ateliers possibles pour la nouvelle conseillère.
Enfin, dans ma concession c'est comme ca !

tofinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

merci de ce complement d'infos
et toi tu es conseillere? mono?
aurais tu des conseils à m'apporter???

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

conseillère dans une region ou je suis depuis peu, donc je connais personne et je m'accroche pour continuer !
6 ateliers depuis octobre !
En double emploi depuis janvier, mais je continue en espèrant que la boule de neige se fera samedi (2 ateliers, dont un chez moi)

tofinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

je te souhaite beaucoupde courage et de réussite pour samedi en moyenne du réalise combien de vente?

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

je ne suis pas conseillère, juste hotesse...

Pour mon amie qui vient de débuter, l'atelier de démarrage a été fait chez elle, par la conseillère qui l'a recrutée mais tout a été pour elle, le CA, la commission, les cadeaux hotesses etc... ça depend peut être des concessions et/ou des recruteuses...

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

tofinette, en moyenne je suis a 200€ de vente. Pas de cadeau activité donc, sauf si je fais 2 réunions Wink

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

tofinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice Répondre en citant

merci Cathy et toutes les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Delphine Cliente et hôtesse et peut être bientôt animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Centre - val de loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation