|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
chanel60 Invité
|
Posté le: Lun 23 Fév - 13:36 (2009) Sujet du message: RECHERCHE HOTESSES |
|
|
Bonjour à toutes,
Je réside entre CREIL et BEAUVAIS, je travailles à CHAMBLY. Je suis conseillère culinaire depuis peu et je recherche des hotesses aux alentaours de CHAMBLY, de BRUYERES SUR OISE, de SAINT LEU D'ESSERENT, de SAINT MAXIMIN, de MOUY, de CLERMONT etc....
Vous aimez les cadeaux et avez envie de passer un agréable moment, n'hésitez plus !!!! N'hésitez pas, vous n'avez rien à perdre mais des cadeaux à gagner, contactez moi (06.81.65.54.57), cela ne vous engage à rien (même pour un simple renseignement) ou laissez-moi vos coordonnées, je vous rappellerai.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 23 Fév - 13:36 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|