Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

combien avez-vous gagné pour votre travail à temps complet de monitrice en moyenne sur ces 6 derniers mois? (Modifier vos votes)
moins de 500€ par mois
42%
 42%  [ 9 ]
entre 500 et 800€ par mois
23%
 23%  [ 5 ]
entre 800€ et 1000€ par mois
9%
 9%  [ 2 ]
entre 1000€ et 1300€ par mois
4%
 4%  [ 1 ]
entre 1300€ et 1500€ par mois
4%
 4%  [ 1 ]
entre 1500€ et 1800€ par mois
9%
 9%  [ 2 ]
plus de 1800€ par mois
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
twogirls
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

je suis curieuse de savoir combien de monitrices travaillant exclusivement pour Tupperware gagnent plus de 1000€ par mois ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

J'aimerai bien savoir aussi vu que le monitorat me tente enormément

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

les variables sont tellement nombreuses que même si les mono vous disent toutes + de 1800€ vous risquez d'être déçues
Entre la région, le nombre d'années que vous pratiquez, votre investissement temps et financier, votre clientèle, votre notoriété, votre façon de travailler, ...
Je pense qu'il n'y a pas vraiment moyen de comparer. Après à chacun de se donner les moyens de réussir, et surtout le temps;
Moi je suis plutot à me laisser le temps, j'attends avec impatience la boule de neige qui me fera démarrer !

twogirls
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

justement c'est intéressant d'avoir un sondage comme celui là avec une moyenne, on parle bien de monitrices qui consacrent 100% de leur temps de travail à tupperware...

nounette
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

je croyais que les monitrices étaient salariées... Dans ce cas, elles doivent avec un fixe et des primes, non?

twogirls
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

justement... non... ce qui va contre la loi française...

framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

Alors moi je suis mono depuis 10 mois avec aujourdh'ui 7 filles dont 1 qui travail pour l'instant car 1 nouvelles dedans. on recute c'est bien, mais encore fait t'il qu'elles travaillent.

Je travail à pleins temps mais plus dans le sens du m^me travail qu'une mono team et je gagne moins de 500 € par mois sauf juin, juillet et ouat l'an dernie grace aux marchés.

Nous sommes monotrice salariés de l'entreprise mais nous sommes comme vous à nous de nous faire notre salaire, les kdo activité se gagne ex: à 400 € pour une conleillère, et bien à 800 € pour une  mono, alors réflichez bien.

framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

Et oui je viens de voté le sondage le dit bien.

twogirls
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

la tendance du sondage se confirme...
mais ne me dites pas qu'il n'y a que 9 monitrices qui travaillent à temps complet sur le forum...

twogirls
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein? Répondre en citant

86% des personnes ayant répondu au sondage gagnent moins de 1500€ par mois, n'oublions pas d'enlever 30% de frais professionnels... (ceux-ci ne sont pas oubliés pour les primes de congés payés!) ce qui nous ramène en-dessous du smic...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Combien gagne en moyenne une monitrice à temps plein?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation