Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Bonjour à tout le monde..

je souhaiterai connaître la réaction de vos hommes quand vous leur parlez de tupperware..

quand vous leur annoncez que vous allez faire une réunion chez vous,

quand vous leur dîtes le montant de votre commande,...

==> que vous répondent-ils?? quel(s) argument(s) utilisent-ils pour vous encourager ou disuader de commander???

merci de vos réponses et je partagerai les réactions de mon homme avec vous...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Je commence,

Mon zom sait que je ne dépense pas à tort et à travers, donc pas de soucis de ce coté là, il trouvait au départ les prix trop élevés, le pense tjs d'ailleurs et moi aussi... mais niveau qualité, rien à redire...
Il veut surtout que je prenne des choses dont je me servirais vraiment et pas comme certaine copine qui les collectionnent dans les placards...

Il est OK pour lesz réunions mais préfère ne pas etre là ... les cocottes qui piaillent c'est pas son truc... ih

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

à la maison, c'est mon homme qui cuisine et il a demandé le speedy chef pour son anniv!
Il était content que je fasse un atelier, il était présent et a passé sa propre commande

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

cool !

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Moi il aime parce que depuis que je suis conseillere je cuisine plus !
Il trouve que je n'achète pas assez, car je repousse toujours l'achat, et lui veut certains articles !
Et puis les produits sont agréables à utiliser !

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:46 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Mon mari aime bien certains produits : j'ai découvert ça il y a peu... j'ai cru voir une autre personne devant moi lorsqu'il a découvert l'ouvre-boîte... on aurait dit un gamin tout fou avec son nouveau jouet...!!!
J'ai vraiment cru qu'il se moquait de moi... mais NON !!! Il veut même en offrir un à sa mère maintenant !! et on s'est mis à parler de tupp tous les deux... j'avoue avoir trouvé ça très bizarre... d'habitude, c'est plutôt avec ma copine que je fais ça !!!

Bref, il n'essaie pas de me dissuader d'acheter, car ces arguments trouvent toujours un contre argument !

Cependant, ce qui l'agace, c'est que je le surveille... ben oui, dans le micro + et l'ultra+, utilisons cuillers en bois ou en plastique, pas de truc qui raye, et ça, il aime pas ! (quelle contrainte...!)
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

alors moi il adore il faut dire que nous vivons tupp nous mangeons tupp nous pensons tupp et presque nous dormons tupp
il est toujours avec moi en demo il est même très bon vendeur mais en tant que fonctionnaire il ne peut dommage car il ferait un tabac
il et comme il se plait a le dire le gardien du musé tupp
mais franchement il adore quand e bosse ou reçois tupp et il m'aide même a préparer commande et livraison et porte mes sacs
il ne râle pas quand il m'arrive d'acheter un tupp car il sait que je ne suis pas dépensière et que je m'en servirais donc que dire c'est un amour de mari
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

eliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

J'utilise des produits tupperware depuis peu, mais mon mari est épaté par certains produits pour le gain de temps et pour la facilité de leur emploi (ultra+ et speedy chef). Il aime bien mes essais culinaires (originalité des recettes même parfois surprenantes comme le poulet cola). Pour les réunions à la maison, comme on rassemble tantes cousines grands mères et amies il trouve ça sympa qu'on passent une après midi à papoter entre filles (c'est dailleurs une des rares occasions à rassembler tout ce petit monde) !! Il lui arrive même de vanter les mérites des produits quand on fait un repas entre amis ou en famille. Pour ce qui est des achats, comme je suis raisonnable et vu que ces derniers temps j'ai participé à pas mal de réunions, il sait que je ne vais pas trop dépenser et que de toute façon ce sera des choses utiles.

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:23 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

alors moi mon mari est un anti tup.
Oui il trouve les produits sympa et facile : ultra +, speedy chef, coup chef mais il déteste pour la bonne est simple raison c'est que je suis mono par dessus tout team et que je passe beaucoup de temps dedans car j'adore ce que je fais.
Pour lui c'est beaucoup de temps au travail pour un salaire de deux fois rien donc il "colère".
Il grogne aussi car j'ai des tups pleins la maison à un point ou j'ai une pièce remplie de tup, je ne vais d'ailleurs pas tarder à refaire une braderie.
Voilà un peu mon partage entre mon boulot que j'aime et mon mari !
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

nathr412
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:41 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

le mien ne montre pas ce qu'il pense ....alors pas simple , il me sert de cobaye pour les recettes que je teste , il me dit que ça lui fait des vacances quand je part faire une réunion , il accepte que je fasse des réunions à la maison mais il s'en va et il me demande quand même combien j'ai gagné.......par contre je peux parler de tupp mais pas trop ça le soule vite...cependant il me laisse continuer car il voit que j'aime ça et que je m'épanouit depuis que je suis conseillère ......je suis souvent absente le week end et il s'occupe merveilleusement bien de notre bébé de 16 mois

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:15 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

moi au debut il ne voulait pas que je fasse conseillere en plus de mon travail mais il a vite changé d'avis! vu la paye et les essais dans la cuisine !
il en parle a tout le monde et me ramene des clientes, c'est pas beau ca!

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:36 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Croyez vous mesdames que dans un forum 100% masculin se préoccuperaient-ils de savoir ce qu'il pensent leurs femmes?

mariaro35

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

non ils sont beaucoup trop égoistes !
Monitrice Team en Savoie

twogirls
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

le mien en a eu marre de manger tupp, vivre tupp, la pièce pleine de tupps, jamais voir sa femme qui était chez tupp tout le temps pour gagner moins que le rmi... nous nous sommes séparés il y a un peu plus d'un an!

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:37 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

et ben flute alors désolé pour toi. tu n'as pas préféré quitter tup pour garder ton mari ?
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation