Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

mon mari ne veux pas que je fasse de reunion chez nous, il n'apprecie pas ce concept et ces "boites" en plastique trop cher oupps
il n'aime pas quand je depense trop dans ce genre d'achat, et quand je cuisine avec il est toujours septique...mais il mange bien quand meme lol mais il a du mal a faire des compliments sur quelque chose de toute maniere

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twogirls
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

en fait j'étais tellement tout le temps occupée par tupp que je me suis pas aperçue du problème... tupp est un monde où il n'y a jamais de probleme...

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

il n'a jamais crié "au secours" ? le mien m'a déjà dis j'en ai marre de tup .............. c'est un anti tup et même maman qui me garde les enfants s'y met maintenant donc j'en ai 2 sur le dos !mais là je viens de lui rapporter un home cinéma dvd samsung et je concours pour partir avec lui pour punta cana donc là j'a "un peu plus " de liberté, cet après midi je vais bosser et il ne m'a pas crié dessus parce que c'est samedi ! donc il y a du mieux mais s'il me dit c'est ou tup ou moi avec un grand regret je laisserais tup popur ne pas le perdre mais par contre je lui en ferais baver je m'avoir privé de qqch que j'adore
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

ce qui n'est pas normal, c'est qu'un homme qui est super pris par son boulot, on trouve ça normal (je voyais très très peu mon père quand j'étais petite...) mais quand c'est une femme, ben le mari, ça l'ennuie... Comme d'hab quoi!

j'ai de la chance, le mien est génial, il adore faire la cuisine et être homme au foyer

tupp67
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

moi le mien et avec moi a fond dedans quand jai des reunions chez les clientes il maide aussi et a preparer les commande il maident lui meme et un fan de tupp

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

je suis navrée pour toi Twogirls, je ne voulais pas réanimer des souvenirs douloureux.. toutes mes excuses..

twogirls
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

pas de soucis c'est pas un souvenir hyper douloureux vu qu'on s'entend bien et que j'ai ma grande part de responsabilité dans l'histoire...
simplement il en a eu marre de me voir travailler tout le temps et ramener des cadeaux et des boîtes plutôt que des sous... bien sûr il m'a eu dit qu'il en avait marre mais je l'ai jamais pris vraiment au sérieux parce que je m'éclatai chez tupp et son univers coloré, j'avais des oeillères en forme d'ultra plus! Wink

ANGELSANGIO
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

bonjour moi c est mon ami qui ma fait connaitre tupp et c est lui qui passe les commandes et me conseil et defois se ne sont pas des petites commandes
et j en devien meme accros
j avais mon premier atelier hier et j'ai trouver genial
bonne journée

tupp67
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

mon mari aussi me donne des conseil et maide aux commande a tous il maide

dada
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

le mien était anti-tupp, trop cher, principe de vente etc... mais pas de bol pour lui moi j'adore et je suis cliente depuis longtemps ! il n'a jamais rien dit quand j'achetais des tupp par contre, certainement parce que j'utilise tout ce que j'achète. pour les reunion à la maison, il s'en foutait tant qu'il etait pas là !Par contre quand je lui ai dit que je voulais travailler pour tupp, là il etait pas d'accord, les km pour gagner pas grand chose, personne te prendra de reunion blablabla, mais je lui ai pas laisser le choix, j'ai signé quand même, et quand je lui ai montré mon premier salaire il n'a plus rien dit ! ben oui rapporté au nb de rdv c'est plutot pas mal. ça marche pas trop mal pour moi, je travaille tous les mois, dc plus aucun reproche sur tupp ! même il fait le cobaye pour les recettes ! Mort de Rire
bonne journée !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Babou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Mon mari ressemble à celui de Joce; Il râle parce que je pars trop souvent, des Tupp y'en a plein les placards, j'ai même ma pièce interdite d'accès à tout le monde, et la voiture qu'il appelle (gentiment) "la voiture Oui-Oui" ! Mais quand il est dedans il est quand même fiero ! Et quand je lui fais une nouvelle recette, quand il se sert d'un produit alors là à chaque fois il est scotché ! Et maintenant dans les repas entre amis ou en famille c'est lui parle Tupp et qui fait la promo des produits ! S'il continue je vais l'embauché !

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas affiché alors je vais vous raconter ce qui se passe avec mon homme...

j'avais déjà des Tupp bien avant de le connaître et je lui demandais (et tjs aujourd'hui!!) d'en prendre soin.
quand j'ai fait mon premier atelier culinaire en janvier et que j'avais préparé ma liste d'achats, il a essayé par tous les moyens de me dissuader de renoncer "tu en as déjà trop", "c'est trop cher pour du plastique", "on trouvera la même chose ailleurs"...et au final, j'ai réussi à lui faire passer une commande à son nom car il était d'accord pour une chose et moi pour l'autre... allez hop ça a fait deux commandes!!!
et aujourd'hui, il se sert de tout ce qu'on a acheté...euh sauf mon ultra pro, je préfère le nettoyer moi-même!!!
au mois de mai, je refais un nouvel atelier et je lui ai déjà demandé ce qu'il allait commander.. "on verra" m'a-t-il dit..
enfin, bref je crois qu'il regarde d'abord son porte monnaie mais au final il voit bien que mes Tupp ne passent pas une journée sans voir la cuisine!!alors il ne dit plus rien!!!!

ps:ma belle-mère assiste aux réunions Tupp depuis longtemps, elle a beaucoup de choses intéressantes dans ses placards mais m'a interdit d'y aller..lol.. allez savoir pourquoi..hihihi

Alara
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Quand j'ai commencé les tup', il était très très très sceptique !!!
Aujourd"hui, il attend avec impatience de voir les cadeaux du mois, et de savoir ce que je peux gagner comme voyage, cadeaux etc ...
Il en parle même avec ses amis, et réclament souvent certaines recette que j'ai découvert avec tup' comme le paté emmental et jambon Smile

missdouglas
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Bonjour,
ça me rassure de voir vos messages, vu que je souhaite commencer à travailler chez Tupperware et que mon mari dit la même chose que les vôtres. Trop de frais de déplacement, tu trouveras personne pour faire tes réunions... J'aimerais au contraire qu'il me booste et me dise, je vais t'aider à trouver des réunions si tu veux !!! Là, je crois que je rêve un peu...
J'ai bien envie de signer quand même et j'espère moi aussi que le salaire gagné et les bons petits plats préparés le feront changer d'avis!!!
Bisous à toutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation