Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware????
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

bien chez nous c'est moi monsieur Tup, et dans la concession où je suis il y en a plusieurs donc un Unit manager qui a été régulièrement nominé niveau national...

Ceci dit chez moi on fait ça en couple Wink donc pas de problèmes.
--------------------------------------------------------
conseiller de la concession Christaltup de Ans (Belgique)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Alors ici, j'ai été cliente Tupp pendant quelques années,
quand j'allais chez les copines, j'avais mon budget et tentais de m'y tenir,
et l'Homme aimait bien voir ce que j'avais acheté, par curiosité mais sans être vraiment accro.
Puis après la naissance de notre troisième enfant, c'est presque lui qui m'a mis Tupp dans la tête (je voulais retourner travailler en librairie et lui m'orientait vers un travail à horaires flexibles et libres...)
et il adooooooooooooooore lire le catalogue des cadeaux d'activités pour voir ce que je vais gagner au fil des ateliers !!! Very Happy
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Shéhérazade
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Bonjour !

En fait, quand j'ai rencontré mr shéhérazade, je n'avais pas de tupperware, sauf les anciens de ma mère... soit quelques chose comme 30/40 ans d'âge ! Mais lui avait un pichet micro onde, un moule à charlotte, des gourmets, des boites, le presse purée, etc.
et oserai-je le dire ? c'est moi qui me moquais de lui, voulant vider les placards de ces "trucs en plastiques" ! Honte à moi !
Un jour, ma belle souer, m'a proposé un atelier, pour aider sa copine... ok.. et puis là... ben... j'ai craqué ! et j'appelais mr pour savoir si je pouvais prendre ça, et ça ! et j'ai fait un atelier... ma 2è belle-soeur aussi...

Et mon mari m'aide à choisir dans le catalogue ! Smile
La mono aurait voulu m'entraîner dans son équipe... C'était tentant, mais je suis assimilée fonctionnaire, donc pas certaine d'avoir le droit..

Par contre, des copines m'ont demandé de faire une réunion ! yapluka !

line_01
P"tit fidèle
P

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Mon mari est plutôt mi figue mi raisin... mouais... c'est bien tu gagnes des trucs, tu vois du monde... Mais bon il est pas vraiment "chaud" Mr. Green du style à me soutenir et à m'aider. M'enfin ca viendra peut être avec le temps qui sait Okay (en plus il adore cuisiner alors .... !)

praline45
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:28 (2013)    Sujet du message: Que pensent vos hommes de TUPPERWARE ???? Répondre en citant

Bonjour les filles,

En me balladant sur le forum, je tombe sur ce sujet.... et je me marre en pensant à mon homme !

Ah, ah, ah.... il pense "encore des boîtes qui vont encombrer les placards". Et puis, quand je fais une recettes réalisées avec mes précieux Tupp' Monsieur est le premier à se régaler et reconnait qu'ils sont bien indispensables.... Ah, ah, ah !

praline45
P"tit fidèle
P

Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

jeandalf a écrit:
bien chez nous c'est moi monsieur Tup, et dans la concession où je suis il y en a plusieurs donc un Unit manager qui a été régulièrement nominé niveau national...

Ceci dit chez moi on fait ça en couple Wink donc pas de problèmes.

Félicitations Jeandalf !

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Moi il est content quand je ramene autre chose que des boites en cadeau, il aurait bien voulu que je ramene la galaxy tabs mais a pas d'accueil la donc c'est mort
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

PascaleW
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:43 (2013)    Sujet du message: Le mari et les tupp Répondre en citant

Pour ma part, il en a une indigestion LOL... Je dois parfois mentir pour me faire plaisir...

Mais il y a parfois où il trouve certaines choses sympas donc ...

Pascale une addict des Tup !

Enha
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Quand je lui ai annoncé que je me lançait chez Tupperware, il m'a dit "oh non tu vas pas faire ça!"
Faut dire en même temps j'avais essayé autre chose en VDI et ça avait été un flop!
Et puis maintenant quand il voit les produits et tout ce que je peux gagner ainsi que le salaire finalement c'est lui qui me dit "eh ben va falloir attaquer maintenant!" lol
Il adore le turbotup pour faire des purées à notre fils et pour les oignons! Il en fait la pub dès qu'il peut lol
Conseillere depuis le 22/02/2014

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

j'ai déjà du répondre il y a longtemps a ce poste
mais pour moi maintenant j'ai convenu que ct
"Mon loisir a but lucratif"

Carol
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Mon homme n'a pas encore d'idée sur la question. Il aime cuisiner donc il finira bien par apprécier les ustensiles que je mettrais à sa disposition !

En tout cas il boude le "Turbo Tup" car ça mixe/coupe à sa place... Et oui.. il aime tout faire lui même xD !!!

Emilie81
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

Mon mari dira toujours que j'en ai trop, mais il y a certains produits qu'il raffole, comme les couteaux, les cool cubes (c'est même lui qui m'a dit de les prendre), les ultra pro. Et puis il est content car depuis que j'achète des tupp je cuisine beaucoup plus. Donc lui il est content, du moment que je reste raisonnable avec notre budget.

JENNIFER31
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

LE MIEN AIME BIEN LES RECETTES QUE JE LUI PREPARE ALORS CA V. D AILLEUR IL VIENT PARFOIS AVEC MOI AU TRAINNING TUPPERWARE GRAND TOULOUSE
JENNIFER

Claire46
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:40 (2016)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware???? Répondre en citant

le mien est tjs en train de critiquer Tupp mais il est bien content de partir au boulot avec ses gamelles qui vont au micro onde ou quand je fais pleins de recettes dans ultra pro ou cook !!!!!!!!
raaaa les hommes :p :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: SONDAGE : que pensent vos hommes de Tupperware????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation