Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas tous les cadeaux invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
podium
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

Samedi j'ai fait un atelier catastrophique avec une commande de 49,97, je ne pensais pas que ça pouvait arriver (Je suis nouvelle). Il y a avait 4 personnes qui ne connaissant pas Tupperware. L'hotesse m'a commandé pour 49,97 et les 3 autres rien du tout, ils n'en revenaient pas des prix exorbitants. J'ai pourtant essayé
d'expliquer la qualité des produits mais bon. En plus n'ayant pas beaucoup de produits à montrer j'ai fais un bid. Mon dernier atelier était de presque 600 euros, va comprendre... Du coup la concession ne m'a donné que 2 bols cadeaux au lieu de 3 pour l'hotesse et aucun pour les invités. Comment je gère ça ? Mon monitrice est en vacances. J'ai des idées mais je préfère demander votre avis.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

tu avais fait remplir des bons de commande aux invités?
Ma conseillère m'a dit et redit que même si un invité ne commande pas, du moment qu'il a rempli le bon de commande, il aura son cadeau (et qu'accessoirement, c'est elle qui paye de sa poche les cadeaux invités, donc c'est elle qui décide de donner, même dans son cas pour les commandes extérieures)

mais certaines concessions considèrent que si c'est en dessous d'un certain chiffre, ce n'est pas une réunion et ne donnent ni les cadeaux invités, ni les cadeaux hotesse... mais je suis pas sure qu'ils aient trop le droit vu que sur l'invitation, y'a rien d'indiqué à ce sujet...

martine vael
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:46 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

bonjour
je crois que l'hotesse avait 3bols supplémentaires si elle avait 11clientes par contre il me semble aussi que si les présentes n'ont rien acheté mais étaient bien là elles ont droit à leur cadeau d'accueil ne désespère pas des réunions désastreuses nous en avons toutes!! bises
--------------------------------------------------------
bonjour à tous et toutes

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

nous avons l'habitude de dire à nos clientes que même sans achat elles auront le cadeau invité donc oui elles avaient le droit et l'hotesse avait aussi celui de présence et bien les 2 autres pour 39€ et 49€ d'achat.
Vois avec ta mono ou directement avec ta concessionnaire si elle est en vacances.
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

Si je comprends bien , le montant total de la réunion est de 49,97 euros, est ce bien ça?donc normalement ce n'est pas considéré comme un atelier , c'est une prise de commande , dans ce cas c'est logique , ton hôtesse a le cadeau pour sa commande et pas les invités parce il n'y a pas eu d'atelier ,il faut un minimum de 210 euros ,

je me répète souvent mais il faut en parler à la préparation , aide toi du plan étoiles qui démarre à 210euros!!
Mais bon ne perd pas confiance , si tu as déjà fait un à 600 euros c'est que ça marche.
.
mariaro35

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

oui mais comme ça n'est indiqué nulle part sur les invit', ben l'hotesse et les invités sont en droit de réclamer leurs cadeaux, non?

c'est bien indiqué "vous organisez un atelier, vous avez tel cadeau" et "vous assistez à un atelier, vous avez tel cadeau"... Et pas : si la vente atteint au minimum 210€...

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

C'est vrai ce n'est marqué nulle part comme ça, mais nous conseillères nous le savons, et personnellement je préfère en parler quand je fais mes prépas , ce qui évite pas mal de malentendus, depuis un an que je fais ce métier je n'ai pas eu de soucis avec ça , et la seule fois ou on n'avait pas atteint le montant minimum, ben tout le monde était prévenu et pas de déçues!!
C'est vrai que ça m'a fait peur quand j'ai appris en formation cette histoire de minimum et justement c'est cette peur de décevoir et d'avoir des problèmes qui me fait en parler et bien éclaircir les choses avant la réunion en prépa
mariaro35

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

oui ok mais même si la conseillère en a parlé lors de la prépa, légalement, ça se défend car c'est écrit nulle part et en tant qu'hotesse, je ne me verrais pas dire à mes invités : vous aurez un cadeau pour votre présence mais uniquement si on vend pour tant car sinon vous n'aurez rien... Là c'est sur que la prochaine fois qu'elles sont invitées à une réunion tupp, elles viennent pas...! Et c'est pas non plus comme ça qu'elles auront envie de devenir hotesse...

enfin bref, c'est pas la faute des conseillères mais je trouve ça limite quand même...

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

le sujet n'est pas nouveau , on a d"jà discuté de ça sur le forum et on arrive tjrs à la même conclusion
ce n'est marqué nulle part c'est pourquoi il faut en parler ,
mariaro35

claudiel
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

ma fille a fait une reunion il y a 15 jours j en ai eu pour 69€ combien de petits bols j aurai du avoir??

martine vael
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

bonsoir
tu aurais du avoir 4bols 1comme invitée plus 3pour ta commande
bonjour à tous et toutes

claudiel
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités Répondre en citant

martine j ai eue mon compte alors
j avais pas tout compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Pas tous les cadeaux invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation