Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpycoPatte
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis conseillière culinaire. Aujourd'hui j'ai réalisé un atelier chez une cliente. Nous avons cuisiné dans l'Ultra Pro.
Au moment de faire la vaisselle je lui ai demandé de ne pas le nettoyer, mais dès que j'ai eu le dos tourné, pour m'aider elle l'a lavé mais avec la face verte grattante d'une éponge.... Bilan des courses, mon Ultra Pro est rayé, je m'en suis rendue compte en rentrant à la maison.

Il est rayé superficiellement, pensez-vous que je peuxcontinuer à cuisiner à l'intérieur sans risque pour la santé ?

Merci à toutes !!!

SpycoPatte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

biensur que tu peux toujours cuisiner dedans ...les rayures ne sont que superficielles tu pourras comme ça bien expliquer aux clientes ce qu'il ne faut surtout pas faire avec ....

SpycoPatte
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Merci Bellissime Répondre en citant

Merci pour ta réponse si rapide !!!

Me voilé rassurée Wink

A très vite :/merc

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

A mardi mais comme j'ai une réunion l'am, je ne pense pas rester très longtemps .
Bon week-end

chris25
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

Un conseil pour tes prochains ateliers: ne fais pas la vaisselle! préviens tout de suite (avant de démarrer l'atelier) l'assistance et pose un grand sac plastique à côté du plan de travail (ou à tes pieds...), remplis-le au fur et à mesure de l'utilisation avec les ustensiles sales que tu as fait servir... et ramène ta vaisselle à faire chez toi! y a plein d'avantages: tu ne risques pas de voir abimer tes articles ou d'en oublier au fond de l'évier, et, surtout, tu ne perds pas ton temps qui est très précieux pour pouvoir dater!!

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

Alors là !! je dis merci Chris25 , c'est une excellente idée , je ne ferai plus la vaisselle ni faire faire( embarrassant) et surtout comme tu dis mes tupp seront à l'abri !!
je stressais tellement pour mon atelier de vendredi ou je vais utiliser mon ultra rectangulaire de 3,5 l maintenant il va rentrer à la maison avec maman et c'est moi qui lui donnerai son bain! parce que mon ultra c'est un peu mon bebe Laughing Laughing
je prendrai un sac IKe..... si pratiques
--------------------------------------------------------
mariaro35

martine vael
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

moi aussi je rentre avec ma vaisselle sale car dans mes premiers ateliers j'ai "perdu" quelques articles ( éplucheur,cuillères mesure ,spatule) et puis plus de risque pour les rayures!
bon week end à toutes
bonjour à tous et toutes

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

quand j'ai fait mon premier atelier, on a fait un recette dans un ultra pro tout neuf.
comme il etait en cadeau et que je le voulais, ma conseillère me l'a laissé le jour même.
ainsi pas de souci de rayures, il était pour moi..

cedric
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

Super l'idée du sac

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ? Répondre en citant

oui, je trouve cette idée géniale aussi !

au moins, on risque pas d'embêter la cliente avec la vaisselle, et le matériel est sauvegardé !! super !
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Ultra Pro rayé... Est-ce dangereux pour la santé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation