Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Micro 3 et micro plus : la même chose ? **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kally23
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose... Rolling Eyes ; je cherche un tupp pour cuire au micro ondes. ( je connais les ultra plus...) mais en regardant les placards chez ma mère, j'ai trouver peut-être un trésor...une boite avec des saladiers dedans...et c'est écrit MICRO 3 il me semble. Etant donner que ma mère est seule, elle ne cuisine plus beaucoup et donc voudras bien me les donner..

J'ai farfouiller un peu sur le net mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question, est-ce que les micro 3 sont équivalant au micro plus ? ceux que ma mère as, sont blanc/beige, et non transparant , si ça peut vous aider pour visualiser le truc Mr. Green

Bref, si vous pourriez m'aider

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

kally23 a écrit:

Je n'y connais pas grand chose... Rolling Eyes ; je cherche un tupp pour cuire au micro ondes. ( je connais les ultra plus...) mais en regardant les placards chez ma mère, j'ai trouver peut-être un trésor...une boite avec des saladiers dedans...et c'est écrit MICRO 3 il me semble. Etant donner que ma mère est seule, elle ne cuisine plus beaucoup et donc voudras bien me les donner..

J'ai farfouiller un peu sur le net mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question, est-ce que les micro 3 sont équivalant au micro plus ? ceux que ma mère as, sont blanc/beige, et non transparant , si ça peut vous aider pour visualiser le truc Mr. Green

Bref, si vous pourriez m'aider

Bonjour,
Oui, tu as trouvé un véritable "Trésor"!! le Micro 3 c'est le must de la cuisine au micro-ondes!
Il fait partie de la gamme des MicroPlus, mais c'est le plus beau, le plus grand, le plus pratique, le plus... mais aussi le plus cher!
Tu vas pouvoir cuisiner en plat unique ou en cuisson étagée pour un repas complet pour 4 personnes!
Chaque plat (3 litres, 1 litre 75 et le couvercle) sert de le cas de cuisson-repas pour cuisiner en même temps l'entrée (ou le dessert) + la viande ou le poisson + les légumes d'accompagnement! c'est vraiment génial!
Puisque tu n'as pas à investir dans l'achat (quand même 119 € prix catalogue!), je te conseille, pour une bonne utilisation, d'investir dans l'acxhat du livre de recettes "Livre Micro 3" référence L24 et prix 29,99 € (si tu veux, je peux te le procurer, contacte moi par MP).
Bon dimanche!

kally23
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

merci pour ta réponse si rapide...
le seul bémol c'est que je ne pourrais pas cuire tout en même temps, mon MO est assez petit et je ne pense pas que le tout puisse rentrer. Merci de l'info pour le bouquin, je vais regarder ça de plus près.

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

mais tu peux cuisiner séparément aussi:
- une cocotte 3 litres + le couvercle;
- une cocotte 1,75 litre + le couvercle...
Dans ce cas, tu peux aussi choisir d'acherter le livre "oui, c'est possible" référence L21 : 16,99 €

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

Coucou !
moi aussi mon micro ondes est petit, mais tout le micro3 rentre dedans !

ce "truc" est génial ! c'est vraiment bien !!!

Je pense qu'ici tu trouveras de bons conseils pour bien t'en servir !

Visiter le site web du posteur
tomtom
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

Pareil por moi, micro ondes tout petit, micro 3 parfait !

kally23
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je viens de refeuilleter le catalogue de ce mois ci, et je vous avoue que j'avais juste vu le nom " microplus " et pas celui de micro3.
Maintenant je l'ai vu, c'est bon lol. donc excusez moi pour cette question ( en cherchant bien, j'aurais pus trouver moi même..)

Par contre je doute vraiment que le tout ensemble rentre dans mon micro ondes, mais bon je verrais bien. merci encore pour vos conseils.

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

voilà les dimensions du mien : (u pourras comparer !!)

29cm Longueur
19cm Hauteur
26cm Profondeur

Je te confirme que tout le micro3 rentre dans mon four !!!

Visiter le site web du posteur
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

MICRO 3 ! c'est la STAR ! (c'est pas comme le chat de PITCHOUNE !) !
Mais il faut aussi acheter le livre de recettes avec ce découpage ingénieux pour conjuguer les repas !
Il n'y a pas mieux ailleurs ! c'est vraiment génial ! j'ai un micro 3 depuis janvier 1987 : date à laquelle il a fait son apparition en France en cadeau d'hôtesse au mois de Janvier ! J'étais hôtesse à cette époque-là : je l'ai gagné et j'ai tout de suite pu faire de la vraie cuisine au micro-ondes que j'avais fait poser dans ma cuisine incorporée ! (ce M.O. coûtait 6000 Fr à l'époque ! et je n'arrivais à rien avec les plats micro-ondes conseillés en verre spécial micro-ondes ! le livre de recettes qui m'avait été fourni était nul !)
Quand j'ai eu MICRO 3 en main : hop ! j'ai tout de suite pu faire de vraies bonnes recettes !
Quand je suis devenue présentatrice tupper en 1992 : j'ai tout de suite fait de MICRO 3 la vedette de mes réunions ! surtout qu'il était tous les mois en cadeau d'hôtesse, pour une réunion de 4500 fr de ventes et 1 RV repris ou pour 2800 fr de ventes et DEUX RV repris ! Je l'ai offert des dizaines de fois : c'était génial ! l'hotesse était contente, moi aussi car j'avais gagné ma vie et j'avais repris mes rendez-vous (chez des clientes qui le voulaient aussi en cadeau !).
Des repas micro-3 en réunion : ça bleuffe toujours !
Et pensez que c'est un super produit pour faire de la cuisine légère ! l'argument actuel : c'est le maillot de bains qu'il va falloir enfiler bientôt à la plage ! et les 4 ou 5 petits kilos de la cuisine au fromage fait des ravages !!!!! ils vont s'effacer comme par enchantement en ne cuisinant que des repas micro-3 jusqu'à l'été ! Succès garanti : c'est ce que fait ma fille toutes les années ! et ça marche !
En plus : ce sont de vraiment bonnes recettes ! c'est délicieux !
Essayez et vous n'allez pas en revenir ! c'est un vrai régime ! sans porter ce douloureux nom de régime !
Bizzzzzzz
Mic

--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation