Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Micro 3 et micro plus : la même chose ? **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kally23
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose... Rolling Eyes ; je cherche un tupp pour cuire au micro ondes. ( je connais les ultra plus...) mais en regardant les placards chez ma mère, j'ai trouver peut-être un trésor...une boite avec des saladiers dedans...et c'est écrit MICRO 3 il me semble. Etant donner que ma mère est seule, elle ne cuisine plus beaucoup et donc voudras bien me les donner..

J'ai farfouiller un peu sur le net mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question, est-ce que les micro 3 sont équivalant au micro plus ? ceux que ma mère as, sont blanc/beige, et non transparant , si ça peut vous aider pour visualiser le truc Mr. Green

Bref, si vous pourriez m'aider

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: ** Micro 3 et micro plus : la même chose ? ** Répondre en citant

kally23 a écrit: