Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ami gourmet = moule à charlotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliana
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: ami gourmet = moule à charlotte ? Répondre en citant

bonjour, j'ai trouvé deux livres de recettes tupperware des années 70 qui doivent être réalisables avec les produits tupperware actuels et il y en a plusieurs où il faut utiliser l'Ami Gourmet : est ce le moule à charlotte actuel et est-ce les mêmes contenances ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: ami gourmet = moule à charlotte ? Répondre en citant

coucou !

c'est pas exactement le même, il est un peu plus petit je crois !
il y a le moule couronne (grand)
le moule charlotte ( moyen)
et le moule gourmet (petit)

le moule gourmet et le moule couronne ensemble tu peux les superposer !

moule charlotte :

moule couronne + gourmet :

je vais voir si je trouve les contenances !

ps : c'est quoi les livres dont tu parles ???
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: ami gourmet = moule à charlotte ? Répondre en citant

l'ami gourmet, c'est le moule à charlotte et le grand gourmet, le moule couronne...

c'est toujours la même référence depuis les années 80 donc ça doit être exactement le même... à part la couleur...

C'est comme le shaker D10, c'est le même depuis 30 ans... voire +!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: ami gourmet = moule à charlotte ? Répondre en citant

oui avant le moule charlotte s'appelait ami gourmet et oui c'est le même
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: ami gourmet = moule à charlotte ? Répondre en citant

Pour ne plus s'y perdre : les noms changent, mais les refs. sont les mêmes depuis plusieurs années !!
Moule Charlotte=Ami Gourmet=D16
Moule Gourmet=Petit moule Couronne=D20
Grand moule couronne=D17
Petits moules gourmets=D19

Merci à ma Maman qui m'a ramené ses vieux livres ce week-end !! (maintenant, c'est les MIENS !!!!)
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
eliana
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: ami gourmet = moule à charlotte ? Répondre en citant

merci beaucoup les filles!!!

je n'avais pas penser à les superposer. maintenant que je sais que les contenances sont les mêmes je vais en tester quelques unes
Céline concernant les livres sont sont ceux aussi de ma maman (trouvés ce week end) et il y a pas mal de recettes avec le moule à charlotte et couronne (bavaroise aux framboises, baba gourmet, gateau de semoule, mousse de thon ou de saumon....) et d'autres qu'on peut faire maintenant avec le speedy chef, la feuille cuisson et moule silicone (gougère bourguigonne, profiteroles, tarte à la moutarde).

le premier livre c'est les 4 saisons de la cuisine et le second Tupperware cuisine.

J'ai la recette du gateau Z (dans un des livres): est-ce que quelqu'un connait ? : c'est un genre de biscuit de savoie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: ami gourmet = moule à charlotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation