Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Boîtes conservation au réfrigérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Point(s): 112
Moyenne de points: 0.34

PostPosted: Sat 17 Feb - 17:59    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART

CONSERVER 2 FOIS PLUS LONGTEMPS
les fruits et les légumes dans le réfrigérateur.

5 points forts :

Arrow Fond cannelé pour isoler les aliments de l'humidité.

Arrow Aération spéciale créées par 2 clapets que l'on ouvre en fonction du fruit et du légume.

Arrow Couvercle texturé à bordure pour les empler les boîtes sans risque.

Arrow Tailles adaptées au fruits et aux légumes les plus courants à la taille des réfrigérateurs.

Arrow Etiquette autocollante indiquant le besoin d'aération des fruits et les légumes, mise à la disposition des clientes.

Okay Fermez les boîtes coin par coin, en diagonale.

Lavez les cannelures avec une brosse.

Razz Retirez les clapets avant le lavage en lave-vaisselle.

Astuces :
La boîte frgo ventilée de 1,6 l conserve 1 rôi ru (clapets ouverts).

La boîte frigo ventilée rectangulaire de 2 l, conserve les rochettes crues (clapets ouverts).
Back to top
Visit poster’s website
sand7812
Guest

PostPosted: Tue 20 Feb - 13:13    Post subject: Super !!! Reply with quote

Elles sont vraiment très très bien ces boîtes, je les conseille à tous. Essayez et vous adopterez !!!
Back to top
grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.40

PostPosted: Tue 20 Feb - 19:46    Post subject: Re: Super !!! Reply with quote

sand7812 wrote:
Elles sont vraiment très très bien ces boîtes, je les conseille à tous. Essayez et vous adopterez !!!

Okay
Back to top
sevclio
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:55    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

oui c'est vrai qu'elles sont bien! Very Happy
Back to top
christmad
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Wed 14 Mar - 10:16    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

J'en ai 2, je ne pense pas à m'en servir dommage, mais je vais y pensé!!!! merci

--------------------------------------------------------
christmad
Back to top
grenadine
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Wed 14 Mar - 21:40    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

christmad wrote:
J'en ai 2, je ne pense pas à m'en servir dommage, mais je vais y pensé!!!! merci

Elles sont super, c'est boite la. D'ailleurs, si tu souhaite un jour les revendre pense a moi, car je vais surement en racheter.

Merci

Back to top
sand37
Guest

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:28    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Elles sont vraiment top pour le conservation.

J'avais des endives très habimé, j'ai enlevé les quelques feuilles et les ai placé dans une boîtes ventilées et hop concervation 15 jours de plus.

Elles sont vraiment indispensable dans chaque foyer.

Last edited by sand37 on Wed 21 Mar - 12:21; edited 1 time in total
Back to top
grenadine
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Tue 20 Mar - 08:04    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Ca fait un mois que j'ai des carottes dans mon frigo, elles sont intactes !!

C'est géniale, je les recommandes vraiment.
Back to top
mimirandy69
P"tit fidèle
P

Point(s): 37
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:39    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Personnellement j'ai un frigo a froid ventilé et mes fruit et legumes tiennent super longtemps Shocked
j'ai des carottes depuis plusieurs mois et nikel les salades tiennent bien 2 semaines
j'ai vu la difference par rapport au frigo de mes parents !!!

alors c'est vrai que je ne voit pas trop l'utilité des boites .
Back to top
pitchoune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Mar - 12:05    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Il est vrai que les produits Tupperware ne conviennent pas à tout le monde, c'est pour cela qu'il faut acheté que ce qu'on va se servir. Car un Tupp qui reste dans le placard, il est doublement cher.

Pitchoune :bye:
Back to top
Visit poster’s website
pitchoune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Apr - 15:15    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Une autre astuces Exclamation

Pour faire mûrir plus vite vos avocats, enfermez les avec une banane dans une Boîte Ventilée, clapets fermés.
Back to top
Visit poster’s website
sand37
Guest

PostPosted: Fri 20 Apr - 15:59    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Merci Pitchoune pour l'astuce, je fais souvent du guacamole et pour trouver des avocats murs c'est pas facile.
Back to top
aurélie
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr - 08:22    Post subject: Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Moi j'utilise la boite fridgesmart 1.6l pour conserver mon gruyère rapé, et je laisse le deux valves ouvert.
Trop génial

Aurélie
Back to top
grenadine
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 23 Apr - 07:30    Post subject: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Reply with quote

Merci Aurélie pour l'astuce car je n'aurais jamais pensé mettre du gruyère dans ces boites la.!!

Back to top
Karina le Caméléon
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 19:38    Post subject: Boite frigot ventilé Reply with quote

C'est vrai quels sont vraiment Okay

J'en ai pas assez ....
Pour le persil frais du marché, les fraises, le gruyère rapé comme tu l'as dit, les salades, ...

Elles sont vraiment géniales, miraculeuses,

Et maintenant qu'il fait beau je vais m'en servir encore plus pour la viande, poissons et crustacés pour le barbecue.

Essayer et vous ne pourrez plus vous en passer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Boîtes conservation au réfrigérateur
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation