Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes conservation au réfrigérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:45 (2007)    Sujet du message: re boites ventilées Répondre en citant

Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Tu peux également mettre des tomates cerises, des framboises, comme ds les grdes mais en + petite quantité d'où les petits ingrédients.
Le - d'air possible en contact avec tes aliments pour une meilleure conservation.
Toujours choisir le volume en ftion de la quantité.

Voilà je pense qu' avec nos 2 réponses on devrait avoir répondu à ta question.

Bonne soirée

Françoise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:59 (2007)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

ok merci pour vos 2 réponses mais j'ai toujours pas ma réponse à la question sur la conservation des oignons dans cette boite Crying or Very sad

L'une d'entre vous voit-elle l'oignon sur les tableaux de fruits et légumes représentés page 9 du catalogue ???

Merci !!! Mr. Green

bellissime
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:18 (2007)    Sujet du message: re boites ventilées Répondre en citant

tu veux parler de l'oignon entamé je suppose..... tu peux le mettre aussi .

Bonne soirée

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:40 (2007)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

oui je parle bien de l'oignon entamé !!!

mais combien de clapet alors

bellissime
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:13 (2007)    Sujet du message: re btes ventilees Répondre en citant

]Hello Hello

Essaie avec les clapets fermés, moi je ne garde pratiquemment jamais d' oignon entamé et qd j'en ai je le mets ds une bte " ne m'oublie pas" et elle est fermée.
C'est une boite que l'on avait eue en cadeau il y a pas mal de temps que nous n' avons jamais ni vendue ni offerte mais si tu veux voir à quoi cela ressemble tu vas sur le site canadien il y en a de ttes sortes...

Bonne après-midi!!!!!
[]

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

bonjour

j'ai une boîte que j'utilise toujours et sans problème
or je l'ai conseillée à ma belle-mère, qui m'en a acheté une lors de ma réunion, et elle me dit qu'elle ne réussit pas à conserver ses carottes, qui ramolissent puis deviennent noires ...
je ne sais pas quoi lui répondre ???
ce sont des carottes bio : y aurait-il un rapport ???
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

MISSIZA
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:56 (2008)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

Oui, je confirme, ces boites sont vraiment géniales. Si on les adopte, impossible de s'en passer !!!
Missiza, nouvelle conseillère Tupperware...

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

petite question je n'en ai pas encore mais ca ne devrait pas tardé, est-ce qu'il y a de l'eau qui se pose au fond du bac et est-ce que vous mettez du sopa au fond ? merci les filles

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

bruneau a ecrit
je ne sais pas quoi lui répondre ???
ce sont des carottes bio : y aurait-il un rapport ???

non cela n'a pas de rapport mais moi les légumes bio je ne les mets pas au frigo mais dans les boites et je n'ai aucun souci de conservation (par contre je ne mets pas les couvercles)
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

bon elle doit avoir un mauvais karma ! (en même temps c'est une belle-mère : elle a toujours un truc qui ne va pas quand ça vient de moi ...lol !)
j'ai très bien conservé des carottes qu'on avait achetées ensemble !
Hélène, maman de trois petits monstres

asi 35
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

C'est vrai les sont superbes . je suis nouvelles conseillère tupp.A++++

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

Bonjour à toutes , je ne les connais pas ces boites mais tout ce q vous dites me tente !

Peut être mon prochain achat à 50% ?
Asi35 es tu à la concession de rennes? envoie moi un mp si tu veux
mariaro35

Shaft33
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

On ma dis que dans les boites ventilées on pouvez faire des marinades est ce possible ?

Visiter le site web du posteur
bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: recherche guide Répondre en citant

voilà moi je cherche le guide qui allait avec nos super boites ventilées quand il n'était pas encore imprimé dessus c'est URGENT à l'aide ... sans le guide comment savoir s'il faut fermer ou ouvrir nos clapets...

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART Répondre en citant

Salut !

j'ai trouvé ça en surfant un peu !
j'espère que ça pourra t'aider !

bonne journée !
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Boîte Frigo Ventilées FRIDGESMART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes conservation au réfrigérateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation