Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découragée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuTupper03
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Découragée Répondre en citant

Voila je me pose beaucoups de questions.... Si je dois continuer ou pas.

Dans mon équipe nous étions 5 conseillères et sur les 5, il y a que moi qui est rester.. Ma monitrice a recrutée deux personnes. Maintenant nous sommes 3 dont un personne que je n ai jamais vu !! SUPER...

Le problème est que ma monitrice privilégie les deux recrues (se qui est normal) mais je trouve qu elle me mets un peu a l écart...

Elle ne veut meme pas faire de réunion d unité pour le lancement d avril parce que mes deux collègues auront été a l assemblée et qu elles auront eu toutes les informations. Juste faire un petit truc vite fais ma t elle dit pour me donné la doc!!! GENIAL

En revanche moi je travail dans une usine a plein temps... et ne peu assister aux assemblés, a mon grand regret.

Et je me posse la queston s il etait possible de changer de concession ????? Et commant faire???

J espere que vous pourez m aidé....

a bientot
--------------------------------------------------------
TuTupper03 ...

http://mayette-city.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupie01
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Découragée Répondre en citant

Peu être qu'avant de changer de concession, tu pourrais changer de monitrice,
s'il y a des froid entre vous, parce que changer de concession, c'est possible, mais il me semble que tu dois attendre 6 mois pour signer un autre contrat,
et la concession sera peu être loin de chez toi. Je ne crois pas dire de bétise en disant que dans toutes les concessions les assemblées sont le lundi.
J'attend de voir ce que les autres répondront ! ! !
En tout cas, il ne faut pas perdre espoir, si les produits et le métier de plaise, tout est possible, il suffit de garder la fois et l'on déplace des montagnes ! ! !
@ bientôt
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Découragée Répondre en citant

he oui c'est le problème des gens en double activités nous ne sommes pas considérer loin de la et d'ailleurs tu sais les infos si tu ne les as pas par ta mono tu peux les avoirs par tes collègues demande une adresse mail ou téléphone
ou alors il y a les forums je suis sure que tu trouveras beaucoup d'aide et entre aide sur les forum pour avoir le courage de ne pas te laisser démonter par quiconque si tu aimes ce que tu fais et que tu veux continuer a le faire
ou alors rentre carrément dans le dialogue sérieux et pas entre deux porte avec ta mono afin d'éclaircir tout ça

voila la miss et he oui nous sommes bien loin du travail a temps choisi

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

martine vael
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Découragée Répondre en citant

moi aussi je boss à plein temps ailleurs (suis responsable caisse) mais il y a deux assemblées le lundi (une le matin et l'autre à 18h30) j'arrive donc à y aller de temps en temps et que ce soit ma concessionnaire ou ma mono ou mème les autres filles de l'équipe pas une ne me laisse "tomber" ou de coté .J'ai tjrs les infos .Pourtant je ne fais qu'une réunion semaine.Il est vrai que ça fait donne du baume au coeur quand on est considérée comme les autres conseillères.et depuis que j'ai découvert ce forum j'apprend plein de petites astuces voilà il faut rester positive car c'est un job sympa

bonjour à tous et toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Découragée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation