Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware Répondre en citant

Depuis mes débuts en Octobre 2008 je galère pas mal à trouver mes ateliers. Nouvelle dans la région, forcément ca n'aide pas !
N'ayant plus du tout de rendez vous, et mes voisins et connaissances en ayant un peu marre de venir pour m'aider, je vais faire le vide grenier du village pour essayer de redater. Ma monitrice m'a dit que c'était possible dans son village.

Pour organiser cela au mieux possible, je suis ouverte à vos idées, suggestions qui je l'espère m'aideront à continuer cette activité.

Pensez vus qu'il faille faire des démo des produits (peut être difficile en extérieur ???)

Je suis notamment à la recherche d'affiches.
Je pense faire une grille avec tirage au sort (pour 5€ la case, la personne repart avec un objet à 5€, et selon les ventes, et donc les cadeaux hotesse gagnés, je tire au sort les personnes ayant participé pour leur donner les cadeaux hôtesse).

Ma principale crainte est de me faire voler les Tupperware exposés s'il y a du monde et si je discute avec les personnes intéressées ...

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware Répondre en citant

oui c'est possible pour elle car elle est mono mais toi renseigne toi bien auprès de ta concession ou ta mono car normalement les présentatrices n'ont pas le droit de ce genre d'activité
et non tu ne fais pas de recette mais oui attention a la fauche
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware Répondre en citant

Ok, je la rappelerai ce soir qu'elle demande à la concessionnaire demain !
Merci

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware Répondre en citant

C'est confirmé avec ma monitrice et ma concessionnaire pour dimanche prochain.
Je suis preneuse de vos idées, affiches, conseils, ...
Et comme j'ai perdu mon boulot, j'espère dater pas mal d'ateliers car je n'en ai plus de prévus !

Merci d'avance !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware Répondre en citant

tien voici une affiche que tu peux placer dans un chevalet sur ta table

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware Répondre en citant

Merci, c'est original, plaisant à lire, et ca en dit beaucoup => Parfait !

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware Répondre en citant

cathy13 elle est super sympa cette affiche, j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation