|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
helenevdv Fan

Point(s): -1 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Lun 9 Mar - 15:06 (2009) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
Depuis mes débuts en Octobre 2008 je galère pas mal à trouver mes ateliers. Nouvelle dans la région, forcément ca n'aide pas ! N'ayant plus du tout de rendez vous, et mes voisins et connaissances en ayant un peu marre de venir pour m'aider, je vais faire le vide grenier du village pour essayer de redater. Ma monitrice m'a dit que c'était possible dans son village.
Pour organiser cela au mieux possible, je suis ouverte à vos idées, suggestions qui je l'espère m'aideront à continuer cette activité.
Pensez vus qu'il faille faire des démo des produits (peut être difficile en extérieur ???)
Je suis notamment à la recherche d'affiches. Je pense faire une grille avec tirage au sort (pour 5€ la case, la personne repart avec un objet à 5€, et selon les ventes, et donc les cadeaux hotesse gagnés, je tire au sort les personnes ayant participé pour leur donner les cadeaux hôtesse).
Ma principale crainte est de me faire voler les Tupperware exposés s'il y a du monde et si je discute avec les personnes intéressées ...
Merci d'avance !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Mar - 15:06 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Lun 9 Mar - 15:51 (2009) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
oui c'est possible pour elle car elle est mono mais toi renseigne toi bien auprès de ta concession ou ta mono car normalement les présentatrices n'ont pas le droit de ce genre d'activité et non tu ne fais pas de recette mais oui attention a la fauche -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
helenevdv Fan

|
Posté le: Lun 9 Mar - 16:00 (2009) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
Ok, je la rappelerai ce soir qu'elle demande à la concessionnaire demain ! Merci
|
|
|
 |
helenevdv Fan

|
Posté le: Sam 21 Mar - 17:04 (2009) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
C'est confirmé avec ma monitrice et ma concessionnaire pour dimanche prochain. Je suis preneuse de vos idées, affiches, conseils, ... Et comme j'ai perdu mon boulot, j'espère dater pas mal d'ateliers car je n'en ai plus de prévus !
Merci d'avance !
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Sam 21 Mar - 19:50 (2009) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
tien voici une affiche que tu peux placer dans un chevalet sur ta table
 -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
helenevdv Fan

|
Posté le: Dim 22 Mar - 19:27 (2009) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
Merci, c'est original, plaisant à lire, et ca en dit beaucoup => Parfait !
|
|
|
 |
sandryne2801 Invité
|
Posté le: Mer 22 Avr - 11:55 (2009) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
cathy13 elle est super sympa cette affiche, j'adore
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018) Sujet du message: Besoin d'aide pour l'organisation d'un stand Tupperware |
|
|
|
|
|
 |
|
|