Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faites vous pour trouver des clientes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lody_16
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Comment faites vous pour trouver des clientes Répondre en citant

Bonjour, a tous et à toutes.

Je suis nouvelle, est je me demander comment vous faisiez pour trouver vos hotesses.

En un mois j'ai fait 2 réunion pour essayer d'atteindre les 1300 € et ainsi gagner le pack de 160 euros de produit. j'en suis à 1100 € il me reste 200 e à faire et je ne trouve personen pour me faire des réunions.

Je me suis mise sur internet, j'en parle beaucoup autour de moi.

Mais en vain !!!

Merci pour vos réponses

@ bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Comment faites vous pour trouver des clientes Répondre en citant

j'ai une amie qui a débuté et en fait, on s'organise pour l'aider et pour l'instant on est 5 dans son groupe de copines à lui avoir pris une réunion, en espérant ensuite que parmi nos invitées, certaines veuillent bien lui en prendre une pour sortir du cadre "ami/famille".

tu as fait des réunions avec ta famille? Tu n'as pas d'ami(e)s ou collègues qui peuvent t'accueillir?

lody_16
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Comment faites vous pour trouver des clientes Répondre en citant

Merci de la réponse.

Maman etait aussi conseillère, mais personne pour le moment de ma famille ne m'a fait de réunion. Une de mes belle soeur devrait m'en faire une dès qu'elle a emmenager. Et mon autre belle soeur, ca l'interesse pas.

Mes colègues elle ont dejà tous ce qu'il faut en tupp, et puis celà reste des collègues.

Mes amies ont dejà fait une réunion il y a pas si longtemps j'ai juste trois copine qui m'en ont fait une.

J'en ai une la semaine prochaine j'ai une copine mais on sera pas beaucoup 4, et 3 qui ont dejà commander ce mois ci donc, c'est léger foutu.

Quelqu'un aurait une idée ????

Please aider moi

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Comment faites vous pour trouver des clientes Répondre en citant

et bien, moi j'ia ni famille, ni ami, qui ne veulent m'aider, j'en ai eu une chez ma mere qui a assez d'en faire avec 3 invité, dont ma soeur qui n'a rien acheté ni repreis de RDV et une amie à elle mlui en a prit une car ma monitrice lui offrait un tupp en plus si elle me l'organisait et elle aura pas de monde à sa réunion, j'angoisse, je vais fair equoi après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Comment faites vous pour trouver des clientes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation