Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gratin de fruits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:47 (2007)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

gratin de fruits
350 gr de fruits de saison épluchés et coupés en dés
150 ml de sucre
2 oeufs battus
75 ml de crème liquide délayée avec 15 ml de maïzena
15 ml d'alcool de fruits facultatif
mélanger ensemble sucre oeufs crème maïzena et l'alcool
disposer les fruits dans le couvercle de l'ultra plus . Verser le mélange précédent dessus.
Disposer le couvercle sur le roti et faire cuire 30mn th 7. Retirer les fruits et poursuivre la cuisson sans couvercle 30 mn.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:31 (2007)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces recettes.

AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:56 (2007)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

AVEC PLAISIR ET DES QUE J AURAIS UN MOMENT JE VOUS EN METTREZ D AUTRES C EST PROMIS

grenadine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:39 (2007)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

Cool merci beaucoup.

Anne
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:30 (2007)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

La recette à l'air super mais j'ai une petite question (un peu bête peu être) tu fait cette recette dans quel ultra plus ?

grenadine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:18 (2007)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

Très bonne question lol

babettou13
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

Ca me tente bien mais moi j'ai pas bien compris pourquoi on parle de mettre le couvercle sur le rôti, j'ai dû louper un épisode....

eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

Recette bien tentante dommage que je n'ai pas d'ultra +

nat
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

lol je me pose les même questions quelle ultra plus et pourquoi un roti ? tu combines la cuisson des deux en même temps peut être? si c le cas les fruits prenne le gout de la viande non ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

les miss no panic vous prenez n'importe quel ultra plus et vous faites en fait deux plats, un plat et un dessert
donc le couvercle vous le mettez a l'envers voila

donc vous pouvez ainsi mettre un rôti ou autres avec ses légumes dans la cocotte et les fruits dans le couvercle et vous faites des économies d'électricité car vous cuisez deux plats en un
ou alors vous pouvez très bien faire l'inverse les ultra plus sont a utilisation infini
mais vous pouvez aussi mettre votre volaille si elle est un peu grosse dans le couvercle et retourner la cocotte comme ça vous ne salissez pas votre four a la cuisson
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Sam 14 Juin - 17:56 (2008); édité 1 fois
babettou13
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: gratin de fruits Répondre en citant

Ok je comprends mieux maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: gratin de fruits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation