Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultra plus dans un mini four?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four? Répondre en citant

bonjour

je ne peux pas joindre ma conseillère car elle est en stage et une connaissance qui veut me passer une commande extérieure me pose une colle :
peut-on utiliser l'ultra plus 3L ovale dans un mini four? ou il y a risque que ça soit trop près de la résistance?

si vous pouvez m'aider...

Dernière édition par nounette le Mar 24 Mar - 16:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four? Répondre en citant

OUI il y a un risque , attention !!! on nous dit de ne pas mettre les ultras dans les minis fours, et pour cause!! il faut une distance entre les parois et l'ultra des deux cotés et du haut et bas , vaut mieux ne pas le faire , dis ton amie par contre que pour le MO il n'y a pas de problème!!
--------------------------------------------------------
mariaro35

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four? Répondre en citant

merci pour la réponse

je lui ai demandé la taille de son mini four... C'est quoi la distance "mini" recommandé entre la cocotte et les résistances ou les parois?
Si elle met à 200°, ça sera quand même trop dans un mini four?

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four? Répondre en citant

Je ne m'avancerai pas à donner des distances mini , je peux te dire par contre que c'est sérieusement déconseillé !! Elle risque d'abimer son ultra et ça ne passera pas en garantie , sur et certain j'ai déjà vu le cas. Faut savoir que quand les ultras passent en expertise ils savent si il y a été bien entretenu ou pas et le mini four fait partie de choses à ne pas faire.
je comprends que tu sois motivée pour la commande de ta copine , ça fait une sacrée somme mais crois moi c'est pas une bonne idée si elle ne peux s'en servir que d'un mini four .
mariaro35

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four? Répondre en citant

merci

je veux pas qu'elle en achète un et qu'elle le regrette après, c'est pour ça que je me renseigne bien pour elle... Elle est en train de voir quelles recettes elle peut faire au micro onde...

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four? Répondre en citant

je viens de relire toute la doc que j'ai sur les ultras ,et même si c'est marqué une distance de 5 cm entre l'ultra et les parois il est indiqué aussi qu'ils sont INCOMPATIBLES avec les mini fours donc le débat est clos , pour ce qui est du MO elle pourra faire quasiment toutes les recettes en réduisant le temps de cuisson , mais.... pourquoi pas étudier l'achat d'un Micro plus? A voir
tu as bien fait de te renseigner avant un achat pareil!!
mariaro35

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four? Répondre en citant

explique lui les risques, et le fait que la garantie ne fonctionnera pas en cas de soucis.
Si elle décide de l'acheter quand même elle ne pourra pas regretter son achat car celui-ci aura été fait en connaissance de causes.

cath
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Ultraplus dans minifour Répondre en citant

Bonjour,
Je me sers de mon ultraplus dans le minifour, qui est la plus grande taille des minifours, et pas de problème. Il faut qu il y ait 5 cm minimum de distance entre l'ultra et les parois du four + haut et bas. Par contre comme pour le four traditionnel, pas d utilisation de la fonction grill.
Voilà
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: ultra plus dans un mini four?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation