Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phonning, ça marche?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

Bonjour, comme je galère bvraiment avec tupperware à me faire des clientes, j'aimerais essayer le phonning, car je ne me sens pas prête pour l eporte à porte lol, je ne me sens pas à l'aise
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on déjà essayer connaitre vos témoignage vos impressiosn, si ça marche surtout et quoi dire et que faire, si vous avez des exemple merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupie01
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

Moi j'aimerai savoir aussi car j'envisage de le faire, mais un peu peur de me prendre des non catégoriques dans la figure...
merci de vos témoignage pour nous faire avancer.
--------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

oui c'est pour çq que je préfère débuter par le phonning car le non en pleine face du porte à porte j'ai peur lol

Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

Hello,
Meme si je ne suis pas en manque de rdv pour l'instant je souhaiterais moi aussi savoir comment vous faites pour le phoning.J'aime bien avoir un agenda bien rempli

Alara
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:34 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

Je ne sais pas si le phoning est vraiment à conseiller
Ma mono me l'a en tout cas toujours déconseillé, si on voit on a plus de chance de la convaincre ...
Au début, quand j'allais voir une dame, ma mono m'accompagnait pour que je n'ai pas peur du non ...
Et je dois dire qu'on a beaucoup plus de non que de oui mais pour prendre des rendez vous je vous conseillai plutot d'aller voir les dames qui on commandé des choses mais ne sont pas venu en atelier ..
Je prend un exemple : dimanche passé, j'ai fais un atelier ou une dame à commandé bien embêté parce qu'elle ne savait pas venir .. Elle a tout de même commandé un ultra pro et j'ai donc décidé de ne pas donner sa commande à mon hotesse mais d'aller la voir moi même ... Je sais que c'est une fan de tupperware et qu'elle en a partout mais pour le mois d'avril, nous avons des nouveautés je lui ai donc proposé de prendre un rendez vous pour gagner ces nouveautés ...

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

je ne pense pas que ça marche le phoning. Au mieux, la personne t'écoutera 2 min poliment, au pire tu te feras raccrocher au nez...

Je sais que perso, quand j'entends au bout du fil que la personne est un(e) commercial(e), ben je dis poliment que j'ai pas le temps, je lui laisse même pas le temps de faire son speech car ça me gonfle tous ces appels...

noel
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

bonjour sandrine2801, je m'appelle noel j'ai deja essayée les coups de téléphones cela à marcher 2 fois par pour des réunions mais pour des commandes, mais souvent on vous dit j'en ai pleins les placards et aussi souvent cela ne répond pas quand vous appelez dans la journée souvent il faut appeller au soir mais j'ai peur de déranger ..... donc sa marche si on veut tu peut toujours essayer bonne chance à bientot......

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

Noel, tu as essayer 2 fois sur combient de tentative? m
merci

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

merci cathy ça a l'air super sympa

noel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

bonjour sandryne2801, sur au moins 30 tentatives!!!!!!!!!

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

MERCI NOEL, mais une dernière question, tu dis quoi quand tu appelle??

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:43 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

j'ai essayé le phoning mais rien de très concluant car les gens on encore à l'esprit tupperware = boite en plastique ! Alors que quand tu les a face à toi tu as la possibilité de leur montrer les nouveautés, les nouveaux coloris.........
Que ce soit le phoning ou porte à porte ce n'est pas bon du tout car non seulement tu perd du temps (tu es démotivée.......) mais en plus tu "casses" ton image.
L'idéale est de faire des préparations de réunions béton en impliquant bien l'hôtesse, lui dire que tu as besoin d'elle, qu'il faut qu'elle t'aide en invitant TOUTES les personnes qu'elle connait même celles qui en on "plein les placards". Dire pour celles ci qu'elles n'achètent pas, qu'elles viennent juste voir les produits". Elles se laisseront biensur tentée une fois sur place !
Demander à l'hôtesse aussi qu'elle te prenne des rdv pour celles qui ne peuvent pas venir, tu verras elle est toujours très gentille et aide bien sa présentatrice.
Bon courage

Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: phonning, ça marche? Répondre en citant

Je veux bien Joce, mais quand on a pas de réunion chez des dames, là je dois en faire une chez moi et j'ai 2 personnes qui vienne dont une ce n'est pas sûre et l'autre à dit qu'elle n'avait aps trop ls moyen pour le moment, alors c'est pas évident les premiers rendez-vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: phonning, ça marche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation