Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je suis nouvelle hotesse aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa59142
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle hotesse aussi Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes j'ai 26 ans (27 le 27 avril ca approche) et maman de deux enfants je debute j'ai comencer aujourd'hui j'y connais rien ,c'est tout nouveau j'ai eu un rdv aujourd'hui avec une conseillere et je vais assister a une réunion

ma premiere réunion se fera fin avril et pourquoi pas la faire le jour de mon anniversaire!!! on verra lol

bravo pour le site il est tres instructif et tres bien fait

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupp67
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle hotesse aussi Répondre en citant

bonjour et bienvenue

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle hotesse aussi Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir si tu as besoin surtout n'hésites pas
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

isa59142
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle hotesse aussi Répondre en citant

pour ma premiere réunion d'hotesse j'ai inviter des gens mais que des refus car mon entourage soit n'as pas d'argent soit sont en plein demenagement alors font attention a leur argent

que faire pour amener des client?

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle hotesse aussi Répondre en citant

bien venue parmis nous
Pour les personnes qui te disent non car elles n'ont pas d'argent alors propose leur de gagner des tups en leur faisant un atelier culinaire chez eux.
Ils ne dépensent rien sauf du temps et gagne pleins de beaux tups qu'ils ne peuvent pas se payer.
Bon courage bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: bonjour je suis nouvelle hotesse aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation