Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ne désespérez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: ne désespérez pas Répondre en citant

Je poste ce message pour dire à toutes les nouvelles ou autre qui galère, de ne pas désespérez, car tout vient à point à qui sait attendre et surtout qui se donne du mal.
J'ai galérer pendant longtemps, voir un an a faire des réunion chez moi sans jamais de suite, donc j'avais beaucoup de cadeau, mais aucune clientèle.
Puis un jour j'ai réussi à convaincre ma mère je ne savais pas si ça allait porter ses fruits mais ma monitrice est venu à chaque fois et elle m'a prit un rendez-vous à une dame. le rendez-ous était hier. J'avoue la vente pourrie, 118€ avec 3 personne présente, mais ma monitrice à réussi à convaincre une dame avant l'atelier mais ce n'était pas encore sûre, pendant ma démo, j'ai parlé de couscous, une dame a dit qu'elle savait pas le faire e tma monitice à dit et bien on va venir le faire chez vous et vous verrez comme c'est facile, ensuite ma monitrice est parti, j'ai daté mon couscous, l'autre dame avait du mal, mais j'ai convaincu pour avril ou mai, ensuite sa fille est arrivé, et quand j'ai entendu qu'elle disait qu'elle allait faire une réunion bougie bah paf, je lui sort bah pourquoi pas tupperware, au moins là vous aurez des cadeaux, et elle a dit qu'elle reprendrez- le rendez-vous chez sa mere.
Donc je dirais que tout ça est positif, que je vais pouvoir enfin commencé à démarrer tout doucement, bon c'est un peu grâce à maa monitrice, mais je suis vraiment contenten de ne pas avoir abandonner quand je vous que ça va enfin commencer à partir.

bonne journée les filles

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: ne désespérez pas Répondre en citant

bravo et merci pour ton témoignage et oui parfois il faut etre patiente mais oui tupp ça marche il suffit juste le bon mot au bon moment bravo la miss et belle route chez tupp
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Emilili
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: ne désespérez pas Répondre en citant

Bonjour,
En effet j'ai l'impression que l'on a toutes des débuts difficiles, mais qu'en général ça s'arrange si on persévère et si on s'accroche!

Alara
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: ne désespérez pas Répondre en citant

Oui, les débuts sont difficiles, il faut trouver des clientes et tout ce qui s'ensuit ...
Perso, ça va faire sept mois que je suis chez tupp et lorsque j'ai une a deux réunions par moi je suis contente ... Et ce mois-ci, j'ai réussi à en dater trois l'une a la suite de l'autre ... Je pense donc que je commence à avoir un bon rythme, mes clientes parlent de moi et je vais avoir de nouvelles réunions d'ici ce week end ... Il faut s'accrocher, au bout de quelques mois, ça commence à bien fonctionner !!

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: ne désespérez pas Répondre en citant

Sand et
C'est vrai le plus dur est le démarrage et une fois lancé, le train à une vitesse de croisière interminable.
Bonne continuation
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: ne désespérez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation