Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi sert le Condiserve 200 ml

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

En mars j'ai assisté à une réunion et j'ai reçu le condiserve 200 ml en cadeau.
Pourriez-vous me rafraichir la mémoire en me précisant à quoi sert-il ? Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupp67
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

coucou je tai fait un mp

ke81
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

je suis preneuse pour les idées, car j'en ai trois et j'avoue que je sais pas trop quoi en faire ....

lutine
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

je l'ai eu en cadeau aussi ce mois ci ! il ne m'es pas tres utile pour le moment, mais peut etre qu'avec certaines idées en plus il me servira !

martine vael
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:34 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

comme il a un bec verseur on peut y mettre caramel liquide (recettetupp) huile aromatisée (recette maison!!) tres joli sur vos tables d'été ................ bj
--------------------------------------------------------
bonjour à tous et toutes

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

présentatrice depuis 1 an
je les adore
je fait mes huiles aromatisé
c génial ça change

corinne

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

moi je fais moi-même mon huile aromatisée... une avec des piments d'espelette et de l'ail, une autre avec du thym laurier , une aux herbes provencales tout cela avec de l'huile d'olive ou de pépin de raisin par exemple pour une future fondue bourguignone.
elles sont très bien aussi pour conserver et verser la vinaigrette... le bec verseur est vraiment anti-goutte bien mieux que le shaker nouvelle génération.
La petite condiserve est bien aussi pour verser le miel liquide dans vos préparations...
Enfin tout cela pour vous dire qu'elles sont géniales et très pratiques et leur utilisation multiple....
bonne journée

lovecuisine54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

moi je m'en sers quand je vais au resto chez KFC et que je prends la salade mais comme j'aime pas la sauce vinaigrette et que je suis au régime je fais ma vinaigrette allégée et j'en mets dans le condiserve et ça me permet de faire de la pub pour tupperware car on me demande mais qu'est ce que c'est je leur dit et bien ça vient de chez tupperware.
et là j'ai des ah bon c'est vrai ils ont ça et bien oui pourtant je suis juste une fidèle cliente tupperware j'adore je commande tous les mois.

la dernière fois ma fille par en sortie avec l'école et elle a pris sa boite sandwich avec bob l'éponge et bien tous ces camarades à la sortie de l'école ont dit maman je veux la même boite que sélèna et un grand nombre de parent m'ont demandé d'où ça venait et j'ai répondu de chez tupperware on a eu du mal à me croire mais comme tous les produits tupp sont inscrits et bien j'ai pris le boite dans le sac de ma fille et je leur ai montré.
je suis maman de deux enfants une fille qui s'appelle sélèna et d'un petit dernier qui s'appelle théo et je suis mariée à un gentil mari.

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 05:59 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

Coucou !! Et bien moi, je me sers du petit modèle pour faire la vinaigrette : on met tout dedans, on secoue, et hop ! une bonne vinaigrette !!
Sinon, quand je fais des plats en sauce, je m'en sers de saucière. Non seulement c'est très pratique pour servir à table, et en plus, la sauce est déjà dans sa boîte pour le frigo !! Par contre, quand la sauce sort du frigo, elle est dure. Donc, un petit coup au bain-marie, et revoilà de la bonne sauce pour finir les restes. On pourrait peut être mettre le condiserve dans le micro onde, mais comme ce n'est pas son utilisation première, je préfère ne pas le faire pour le garder intact !!

Bonne journée

Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

annies
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

moi, j'y mets le sucre en poudre pour mes enfants. C'est plus facile à manipuler pour eux vu son petit volume. Est-il étanche ?car lors de la réunion l'huile aromatisée qu'avait préparé la monitrice avait coulée. merci de votre réponse.
ANNIES

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

pour ma part aucun soucis je mets mon huile , je transporte ma vinaigrette pour mes salades sans aucun pb tout est parfaitement étanche...
Peut-être qu'elle avait dû mal fermer le bouchon !!!

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

Attention, pour faire référence au message de Maya01, les condiserves ne passent pas au micro-ondes, elles sont en polycarbonate !!! Donc pas du tout adapté à ce mode de réchauffage !
Pour ma part, je me sers de la 200ml pour mettre du sucre en poudre pour les enfants, et d'une 1L pour mettre les petits oeufs en sucre au moment de Pâques pour les avoir sous la main lors des recettes ! J'ai également des huiles aromatisées...
Anne-Sophie

tupperbianca
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:38 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

perso elle me sert de crémier et aussi pour mettre le lait dans la litre

carelle13
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

je viens de me prendre le lot de condisserve, ce mois-ci mais , je me sers du 200ml pour mettre mon extrait de vanille liquide. et les petits peuvent s'en servir facilement. pratique quand on se fait des gâteaux avec mes 2 loulous

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml Répondre en citant

Coucou, moi aussi j'ai acheté le lot de condiserves en juin !!
je me sers du petit modèle pour mettre le fond de bouteille de sirop de grenadine !! Cela prends moins de place dans le frigo !!
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: A quoi sert le Condiserve 200 ml

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation