Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des ravioles aux escargots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

Je viens de m'acheter le Twister, je l'ai testé ce week-end en faisant des ravioles aux escargots.
J'ai eu du mal à mixer mes escargots avec le beurre ail et persil ! Finalement je les ai coupé en petits morceaux !
Avez-vous déjà essayé cette recette ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupp67
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

bonjour moi je lai pas encore essayer

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

bonjour, moi pour mes ravioles aux escargots, j'utilise du beurre à escargots (tout prêt) et j'achète des escargots de petite taille.
j'enduis chaque escargot de beurre avant de farcir ma raviole faite avec de la pâte feuilletée.

Sysy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

Tu as la plaque à petits ou grands ravioles ?
Ben alors il te faut davantage que 25 grammes de beurre-persil-ail ?

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

j'ai la plaque à petits ravioles avec la boite grand froid.désolé, je ne sais pas la quantité de beurre qu'il me faut.

Sysy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

merci de tes conseils !
J'ai aussi la plaque à petits ravioles et la boite grand froid j'avais pris l'ensemble en promo l'année dernière !
Je ne peux plus m'en passer !

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

Sysy,

Tout d'abord bienvenue !!
pour ton twister, as tu essayer avec une toute petite quantité d'escargot pour voir ?
Vu la texture d'un escargot, c'est peut-être une peu "caoutchouteux" pour le twister ???
Enfin, je n'ai pas testé, mais peut-être ???

Si tu ré-essaies, dis nous ce que ça donne !!!
Car comme tu ne peux plus te passer de ta raviole party, je suis sûre que tu vas retenter le coup !!!!

Bonne journée !!
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Sysy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots Répondre en citant

Merci Céline !
Oui tu as raison c'est caoutchouteux mais la recette dit de prendre le twister, j'ai essayé avec une toute petite quantité mais ça ne marche pas !
Ce n'est pas grave aujourd'hui j'ai ressorti mon twister pour hacher mes échalotes, quel plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: A propos des ravioles aux escargots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation