Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Midi - Pyrénées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetis
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je découvre ce forum que je trouve par ailleurs intéressant aussi je m'inscris. J'habite une petite ville au fin fond du 81.
Je connaissais Tupperware par le nom depuis des années, mais je n'en avais jamais eu. D'ailleurs je les attends d'un jour à l'autre pour tout vous dire.
Joli produit, fiable à ce qu'il parait, je vais tester dans les prochains jours.
J'attends de voir.Plusieurs produits m'ont séduite à la réunion, ma première. Je chercherai à connaître votre avis pour peut-être de futurs achats.
J'aime beaucoup l'idée de s'échanger, recettes, conseils, trucs et astuces.
Je suis une maman de 2 petits gars. Cuisiner avec tup semble rapide et varié pour les soirs où nous terminons tard et pris (de plus) de court !
Beaucoup de recettes faciles, à essayer.

A plus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupp67
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous

ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienvenue à toi laetis, moi aussi je suis du 81 et je demarre en tant que présentatrice....

Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

hello
Sois la bienvenue, tu verras tu vas découvrir sur ce site des recettes, des astuces...
Alors dis nous tout tu as craqué ou tu vas craquer pour quels articles?
Tu es d'ou exactement?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Midi - Pyrénées

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation