Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est-ce que j'ai bien fait ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: est-ce que j'ai bien fait ou pas? Répondre en citant

Bonjour, je commence seulement à réussir à me faire des petites réunion, qui s'enchaine doucement , et hier m'a monitrice m'a conseiller de recruter la fille qui devait être ma futur hôtesse, alors je l'ai recruté. Mais voilà, sa réunion de lancement elle va la faire chez sa mère qui devait être mon hôtesse à moi et que j'aurai aimé encore de la bas récupérer quelques réunions.
Si elle me prend mes rendez-vous, comment je vais faire pour continuer à me faire un nom, surtout, que là toutes les dames chez qui je fais une réunion en ce moment, c'est de son entourage à elle, pas à moi, pas qu'elle finisse par me prendre mes clientes :'(.
Ma monitrice dit que c'est plutôt bien, car si elle fait 1300 euro de chiffres d'affaire, je pourrais aller au jubilé de Strasbourg, et que en plus j'aurai les cadeau, mais pour le moment, moi je préfère percer dans le métier et me fonder ma petite clientèle.
Alors est ce que j'ai bien fais, est ce que c'est toujours bien de recruter? est-ce que cela va pas me porter préjudice, maintenant que je commence à peine à réussir?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: est-ce que j'ai bien fait ou pas? Répondre en citant

Il faut toujours recruter ce que tu pense être perdu certes dans un premier temps ce le sera peut être mais si un jour elle arrête, alors tu récupère TOUT et en plus de son cahier de prépa, d'autres hôtesses et clientes que tu ne connait pas.
De plus si un jour tu décides de devenir chef d'équipe, il te faut des recrues et là tu commences à faire petit à petit ton équipe donc rassure toi rien n'est jamais vraiment perdu.
Continue sur cette lancée et tu verras qu'à force de donner...nous recevons.
J'espère t'avoir convaincu
bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: est-ce que j'ai bien fait ou pas? Répondre en citant

quand vous dite je récupère tout, je récupère quoi ses clientes? je n'ai pas compris ce que je peux récupéré si elle arrête

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: est-ce que j'ai bien fait ou pas? Répondre en citant

si elle arrête tu récupères son cahier de préparation, le vert ou tu as tes 4 feuillets non ?
donc avec ce cahier tu as tous les noms et adresses de pleins de dames et donc tu les contact
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: est-ce que j'ai bien fait ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation