Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau prise de rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

L'autre jour à la concession, la concessionnaire lors d'une formation à dit que lors d'une réunion, la dame qui reprenait le rendez-vous c'était ce moment là où on devait lui remettre son cadeau prise de rendez-vous en général ou que du moins c'est bien.
Mais si la dame reçoit son cadeau prise de rendez-vous et que lors de sa réunion, elle ne fait que 100€ de vente, car c'est ce qui m'est arrivé, est ce que à l'origine elle aurait du recevoir son cadeau, peu importe le prix de la réunion?

voilà, j'espère que je me suis bien exprimer

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

Pour que ta réunion soit valider tu dois avoir un minimum de 210 euros de vente et là le cadeau prise de rdv de l'hôtesse est validé.
Si tu fais moins, ce n'est pas considéré comme réunion mais comme commandes, les dames invités ont leur cadeau invité mais l'hôtesse n'a rien.

Essai de la faire compléter en lui laissant quelques jours pour quelle retrouve des commandes pour atteindre les 210 euros
Bon courage bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

oups, comment je vais faire, en tout il n'y a eu que 200 euros et elle a déjà reçu son cadeau invité, en plus elle l'avait reçu à la concession car il avaient fait ce jour là : "l'invité qui a une réunion de prévu cette semaibe peut récupéré son cadeau prise de rendez-vous" et elle est reparti avec, à sa réunion elle n'avait que 3 invité, qui n'on fait quasiment que 20 euro de commande, je ne comprend pas surtout que c'était une ancienne présentatrice elle aurait du connaire les lois de la maison, et les astuces, j'espère je ne vais pas galéré ave ma concession, je vais en parler à ma monitrice

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

oui déjà dans un premier temps il faut toujours en parler à ta monitrice, c'est elle qui doit être aucourant en premier pour TOUT
Monitrice Team en Savoie

Alara
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

Une dame qui reçoit son cadeau avant peut donc en tout impunité annuler l'atelier non ?

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

Si la dame annule l'atelier dans un premier temps tu fais ton possible pour le garder, en lui disant que tu as prévu ton après midi pour elle et que donc tu viens quand même, que tu as des choses à lui montrer et qu'elle te payera un café.....
Et si malgré tout ces efforts elle annule tu dois récupérer le cadeau

Monitrice Team en Savoie

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

Dans notre concession, le cadeau prise de RDV est acquis quelque soit le montant de la réunion. En fait, sur les mini-cat, il n'y a pas de montant indiqué mais uniquement "prise de RDV". Donc même une réunion a 100€, la dame garde son cadeau. Mais heureusement que cela n'arrive pas souvent.

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous Répondre en citant

Et bien vous avez une bonne concession !
Monitrice Team en Savoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: cadeau prise de rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation