Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam-do
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver du monde à ma réunion de lancement ne connaissant personne?
Je mets des invitations dans les boîtes à lettres, je parle à des inconnus, aux commerçants, rien, personne veut venir.
Deux personnes sans être certaines et sans vraiment pouvoir acheter quelque chose pour le moment, mais ça motive quand même.

Je ne connais personne, aidez moi.

Sam-Do

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut Sam-do,
Je ne sais pas qui t'a recruté ni qui est ta mono, mais n'hésites pas à l'appeler et lui demander son aide. Les monos sont là pour ça, on nous le répête assez souvent en réunion mono. Elle peut t'aider à faire du terrain si tu lui demande. Parles-en avec elle. Vu ta motivation, je suis sur qu'elle va t'épauler.
Bonne chance

sam-do
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Oui, je n'ai pas de nouvelles pour les ingrédients des recettes, je ne voulais pas la déranger, je lui ai laissais un mail, pas de réponse.
Ma réunion est lundi après-midi, on est dimanche matin.
J'ai un rendez-vous lundi matin, elle est toujours en retard, je ne sais pas comment je vais me débrouiller....

On dirait qu'elles ne me veulent pas dans l'équipe alors on me donne de fausses pistes comme les produits sont garantis à vie, ça me fait passer pour bourrique, mais c'est sûrement une impression vu ma peur car ma monitrice est sympathique mais elle nous laisse faire, elle n'appelle pas, je pense avoir besoin de plus de présence, sans qu'elle mette la pression....

Je suis motivée mais je crois que l'on ne veut pas que je me lance dans cette activité de peur que je me referme chez moi alors que ça pourrait m'ouvrir au monde et à pleins de relations, à ma vie et "à la construction" que je voulais lui donner....

J'en ai marre, je panique un peu, je ne suis sûre de rien, j'en ai assez de relancer.
Pour ma première, je ne suis pas assez familière pour leur parler "franchement" style "j'ai besoin de toi, je veux y parvenir, pour qu'elle soit validée, il me faut ton blé".... mdrr Je ne parle pas comme ça! ;-)

Je suis démotivée mais motivée, comment expliquer, je continue à démarcher, à chercher, mais je ne suis sûre de rien.

Demain j'appelle ma monitrice et je vois.
Sam-Do

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

pour commencer ne décourage pas, il m'a fallu 1 an a peu près pour réussir à tirer qqch j'ai l'impression de réussir à débuter seulmeent maintenant moi, alors voilç. tu as de la famillle, des amis, des voisins? tu ne leur demande aps tout de suite de venir tu leur sort
"tu fais quoi tel jour à tel heure" ils vont te dire ou je fais tel chose, dans ce cas la tu fais "ho hdommage, j'aurai bien aimé que tu sois là pour ma reunion, mais c'est pas grave ce sera pour une porchaine fois"

si il te dise bah rien pourquoi
tu dis
" ca tombe bien j'organise ma reunuion tupperware de lancement et ça me ferait trop plaisir que tu sois là

en tout cas reste toujours positif avec les gens qu'ils viennent ou pas

et parle en a ta monitrice, dis lui ce que tu ressens que tu as envie de réussir et tout.
Vas tu toutes les semaines à la concession?
vas aussi ils font des formations ils donne de bon conseils,
si ça ne va pas avec ta monitrice parle en a ta concessionaire et vois pour changer de monitrice, si tu veux réussir, tu peux

bon courage

cestgenial
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Détrompes-toi, Sam-do, je ne pense pas qu'une mono ne te veuille pas dans son équipe. Perso, je suis toujours ravie d'accueillir une nouvelle parmi nous et encore plus lorsqu'elle est motivée.
Essaye d'avoir une discussion avec elle demain, après ta réunion. Si vraiment tu rencontres des soucis, contacte moi par mp.

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Bon courage Sam-Do,
J'espère que ta réunion c'est bien passée, et que tu as trouvé une satisfaction à la faire !

Ici, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir !
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
cestgenial
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Salut Sam-do, alors ton lancement, comment c'est-il passé? Donnes nous des nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation