Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aurelie, toute nouvelle conseillére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
countrylucky
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: aurelie, toute nouvelle conseillére Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, moi c'est Aurélie, j'ai 26ans. Je travaille à temps plein dans le secteur de la recherche.
Et à mes heures perdues, etant fan des tupp, je me suis dis pourquoi pas faire ce beau metier.

Du coup, je suis aller un soir à la concession...Et me voila, enbrunger dans la folle ambiance de tupp...

J'ai envie de faire ce métier, pour surtout partager ma passion pour les tupp, trouver des hotesses, qui connaissent ou pas ces produits, leur faire découvrir ou redecouvrir la qualité et les nombreux avantages qu'ils offrent.

J'entend beaucoup de jeunes ou même de moins jeunes, dire oh tupp c'est cher, c'est nul, c'est vieux!!!

J'aimerais beaucoup arriver à convaincre les plus réfractaires, que non tupp c'est pas vieux, ils ont su evoluer avec le temps, s'adapter a la vie de famille mouvementé d'aujourdh'ui, en offrant des produits qui permettent un gain de temps considérable en cuisine...
J'ai envie de leur dire non, tupp c'est pas si cher, car c'est garantie 10ans et niveau qualité c'est incomparable...une fois qu'on a acheter un produit tupp c'est pour 10ans et tous les ans, on est pas obliger de racheter des boites qui n'ont plus de couvercles, qui sont tous tachés avec les sauces....Et en plus tupp ce n'est pas que des boites, on passe aussi bien par la gamme des micro-ondes, que de al congelation, de la conservation à froid et de tout ce qui est utile en cuisine, ils offrent même une gamme pour les tous petits...Donc niveau innovation, c'est super...

Voila, j'espere que je ferais une bonne conseillére...

Je suis de la region grenobloise mais me deplace egalement dans le nord isére.

Les maitre mots que j'utilise, c'est le sourire, la bonne humeur, le partage et des recettes faciles...Voila à quoi me faut pensé tupperware!!!

N'hesiter pas à me contacter si vous voulez découvrir ou redecouvrir tupperware tout en passant une excellente journée auprés de vos amis, familles, collegue de boulot, voisine....

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitefee74
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: aurelie, toute nouvelle conseillére Répondre en citant

bienvenue a toi !!!

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: aurelie, toute nouvelle conseillére Répondre en citant

bienvenue

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: aurelie, toute nouvelle conseillére Répondre en citant

Salut,

Dans quelle concession est-tu? Tu ne serai pas affilier à l'équipe BENITO par hasard?
Bye

Anteya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: aurelie, toute nouvelle conseillére Répondre en citant

Bienvenue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: aurelie, toute nouvelle conseillére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation