Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Coucou les filles ( et les gars)

Bon voila, le moment tant attendu arrive enfin , je pars en vacances , chez moi en Andalousie !!! pour 15 jours , depuis un an que j'attends ça ... je suis heureuse, vous allez me manquer , mais des mon retour je vous ferai un visite et je vous lirez avec plaisir !!
Bonnes recettes et bon échanges à tous !!!

--------------------------------------------------------
mariaro35

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
countrylucky
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bonne vacance alors mariaro35!!!
Profite en bien!!! En esperant qu'il fasse beau.
A bientot

lutine
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

tres bonnes vacances !!

tupp67
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

bonne vacances

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhhhhhh bonnes et belles vacances
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Voila!! c'est fini..... me revoilà , mes vacances ont été extra , ouf ! ça fait du bien , la famille , le soleil, les tapas, la plage etc etc , que du bonheur , maintenant ...hop! au boulot! bien motivée et reposée .
Que des messages nouveaux en deux semaines !! vous avez b ien papoté tupp!! toutes ces recettes délicieuses ! maintenant j'ai une occupation pour tout classer et ranger.
mariaro35

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

ouah j'adore l'andalousie, mon père est de la bas mais je n'ia été qu'une seule fois, ,mais ça a été le r^ve j'ai hate d'un jour y retourné

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bon , c'est vrai que c'est le paradis , mais moi j'en parler avec le cœur !!, je ne suis pas neutre, j'ai la chance d'avoir une belle vie ici et habiter une belle région mais le Bretagne( que j'adore) est lion de rassembler à mon pays andalou!!
je te souhaite d'y retourner bien tôt ( mais pas en été!!)
mariaro35

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

oui, moi j'y avais été en février, mais par rapport à ou je vis dans le nord est, il faisait très très bon dehors, et il y avait du soleil. mais j'aime aussi ou je vis, car je me sens bien ici même s'il fait froid et que je n'ai pas la plage, lol.
Mais un jour je pense j'y retournerai il n'y a aucun doute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation