Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche recette crottes au chocolat....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melodie
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat.... Répondre en citant

bonsoir,

voila je suis une toute nouvelle conseillere et et lors de ma préparation de réunion mon hôte ma demandé de lui retrouver la recette des crootes au chocolat

je fais donc appel à vous qui peut être l'avez

merci d avance et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat.... Répondre en citant

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

melodie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat.... Répondre en citant

merci beaucoup pour la recette, je ne sais pas si c'est celle là mais en tout cas
elle a l'air très bonne
bisous

MERLETTE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat.... Répondre en citant

bouchées feuilletées au chocolat
Pour deux moules à bouchées : 200 g de chocolat pâtissier, 200 g de pralinoise, 50 g de beurre, 12 crèpes dentelles
Cassez le chocolat pâtissier dans le pichet microplus. Ajoutez le beurre et faire fondre 1 mn à 750 W restitués. Sans remuer, ajoutez la pralinoise et faire fondre 1 mn à 750 W restitués. Remuer. Réduire en miette les crèpes dentelles dans le quick chef et les mettre dans le mélange de chocolat. Répartir le mélange dans les deux moules à bouchées et mettre 1 heure minimum au frigo.

zouzoupau
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat.... Répondre en citant

Cette recette de bouchées m'a l'air délicieuse!!!
Vivement que je puisse la faire (je n'ai pas encore le moule à bouchées!!!)
Merci Merlette!!!!
Retrouvez moi sur Facebook Kristy Tip Top Tupp!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat.... Répondre en citant

zouzoupau a écrit:
Cette recette de bouchées m'a l'air délicieuse!!!
Vivement que je puisse la faire (je n'ai pas encore le moule à bouchées!!!)
Merci Merlette!!!!

T'aurais dû profiter de l'offre spéciale par deux avec le livre du chocolat ! c'était une très belle promo !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat.... Répondre en citant

Moi j'utilise encore les bacs à glaçons, leur côté "huilé" font que les chocolats sont brillants et lisses, façons pyré**néens. ça présente bien je trouve. J'en ai aussi de plus anciens bacs carrés, et glaçons triangles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: cherche recette crottes au chocolat....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation