Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme raviole party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Les Ravioles, Chausson, et Croissants Party -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

samedi je dois faire une demo de raviole party donc j'ai fait un essai pour gouter(pomme et noix de coco) mais une fois cuitca ressemble plus a des boule malgres un petit trou avec un cure dent c'est pas trop presentable .comment vous faites?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

tu mets peut être des trop gros bout dedans... Je sais pas, moi ça ressemble bien à des ravioles...
Est-ce que tu farine ta plaque avant?
Est-ce que tu mets de l'eau au pinceau sur les "jointure" une fois que tu as mis ta 1ère pâte?

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

bin oui je fais tout ca pour la garniture j'ai mets pas de trop puisque cela a le gout que de la pate!!!!!pas terrible pomme et coco
peut etre que ma pate est trop epaisse pourtant j'ai pris une pate toute prete que j'ai passé au roulot pour etre plus fine
ch'sais pas quoi faire et en plus elle fait un atelier expret pour le raviole j'suis mal partielol

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

je prends une seule pâte que je ré-étale pour faire 2 pâtes...

ou alors la pâte feuilletée carrée de chez croustipâte, + facile pour faire 2 aplats de pâte pour le dessus et le dessous...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

pomme coco
essaie de mettre de la compote que tu fais toi et tu ajoutes la coco
mais bon si cela avait gout de la pâte c'est qu'elle est trop épaisse donc il faut l'étaler encore plus
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

NONI
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire les ravioles, quelle type de pâte utilisez-vous?
Pour faire des amuses bouches de la feuilletés mais pour faire de vrai ravioles des plaques de lasagnes fraîches qu'on rétale? Je débute et je cherche des idées. Merci

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

Je pense que tu as un problème avec tes ravioles à cause de la façon dont tu les retires de la plaque... Comment fais-tu ? Penses-tu à retourner ta plaque à ravioles ?
--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

janioma2
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

Personnellement, je suis très déçue du ravioles party et regrette mon achat. J'ai essayé une fois les ravioles au chocolat et c'était comme si il n'y avait que de la pâte, on ne sentait pas le chocolat. Depuis , je n'ai pas réessayé. J'aurais dû attendre pour acheter le gros.

vero37
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

Bonsoir , j'ai acheté le meme et j'y suis arrivée , ce n'est pas facile , mais il faut avoir le coup de main .

J'ai pris une boite de boursin
10 crevettes

Mettre le tout dans le quick chef et tourner et bien mixer le tout .

J' acheté la pate toute faite , j'en met une sur la raviole avec un peu de farine , je passe le rouleau dessus , pour qu'on voit les alvéoles en dessous ,

ensuite je met la farce dans l'alvéole avec la petite cuillère du raviole , environ une cuillère et demie .

Je recouvre l'autre pate par dessus et passe le rouleau .

Pour bien enlever la raviole , il faut prendre le dos de la petite cuillère et appuyer dessus légèrement pour les enlever .

Ensuite les mettre au four à peu près 15 min , il faut attendre que cela soit doré , à température moyenne .

Et cette recette est excellente ..

serge19610
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

. Bonsoir, j'ai un petit sousi pour faire des ravioles à la confiture. Quand je met une cuillère de confiture sur ma patte, je recouvre et quand j'aplati la patte du haut avec le rouleau la confiture ressord sur les cotés de la patte. J'ai re-esayé en mettant moins de confiture mais mes ravioles on gout à patte et la confiture est infime. Que doit je faire?

spaf4
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: probleme raviole party Répondre en citant

Bonsoir,

pour que mes ravioles n' aient pas trop le goût de pâte, je coupe celle-ci en 2 puis j'étale les 2 parties séparement.

Ainsi avec une seule pâte je fais le dessus et le dessous de mes ravioles et l' on sent bien le goût de ma garniture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: probleme raviole party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Les Ravioles, Chausson, et Croissants Party -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation