Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TUPPERMANIA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Languedoc - Roussillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:15 (2007)    Sujet du message: TUPPERMANIA ! Répondre en citant

Merci à Françoise Mono dans l'Aude, qui me fait connaître ce site ! nous nous retrouvions régulièrement sur les recettes micro-ondes de Doctissimo !
Je me présente : j'ai 60 ans ! je connais, utilise, apprécie TUPP depuis 40 ANS !
j'ai été présentatrice et monitrice : le tout pendant 11 ans ! (1986 et ensuite 1992 à 2002)
je crois possèder tous les livres depuis le tout premier des 4 Saisons (avec Raymond Oliver et Christiane Biarotte)....
Je suis hôtesse régulièrement : ma dernière réunion en Janvier avec Myriam P. : 2'000 euros ! et que de cadeaux que j'ai mis en loterie à ma réunion pour les clientes présentes ! elles ont été ravies !
Qui dit mieux ?
Toujours heureuse de faire plaisir avec les bonnes recettes et les bons conseils !
alors les filles (et aussi les garçons ! mais c'est plus rare !)... n'hésitez pas à me poser des questions ! je suis en retraite ! ça me fera le plus grand bien aux neurones dans cette convivialité tupper !
@+
MIC1000
Hello :bye:
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:07 (2007)    Sujet du message: TUPPERMANIA ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu vas etre nous super mamie alors Mort de Rire

J'espére te lire réguliérement.

:bye:

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:15 (2007)    Sujet du message: Re: TUPPERMANIA ! Répondre en citant

MIC1000 a écrit:

Merci à Françoise Mono dans l'Aude, qui me fait connaître ce site ! nous nous retrouvions régulièrement sur les recettes micro-ondes de Doctissimo !
Je me présente : j'ai 60 ans ! je connais, utilise, apprécie TUPP depuis 40 ANS !
j'ai été présentatrice et monitrice : le tout pendant 11 ans ! (1986 et ensuite 1992 à 2002)
je crois possèder tous les livres depuis le tout premier des 4 Saisons (avec Raymond Oliver et Christiane Biarotte)....
Je suis hôtesse régulièrement : ma dernière réunion en Janvier avec Myriam P. : 2'000 euros ! et que de cadeaux que j'ai mis en loterie à ma réunion pour les clientes présentes ! elles ont été ravies !
Qui dit mieux ?
Toujours heureuse de faire plaisir avec les bonnes recettes et les bons conseils !
alors les filles (et aussi les garçons ! mais c'est plus rare !)... n'hésitez pas à me poser des questions ! je suis en retraite ! ça me fera le plus grand bien aux neurones dans cette convivialité tupper !
@+
MIC1000
Hello :bye:

MIC
Comme tu peux le constater il est super ce site
et de gros bzzzzz

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:23 (2007)    Sujet du message: TUPPERMANIA Répondre en citant

SALUT FRANCOISE !
Merci de m'accueillir dans ce nouveau forum où je découvre.... c'est nouveau ! donc faut faire le parcours de découverte ! y'a des choses que je ne pige pas encore ! mais je vais mettre mes neurones en action ! (je viens de voir l'émission sur la 2 sur le cerveau : bien !)
bonne nuit Françoise
bizzzzzzzzzzzzz !
Mic
Arthur Rimbaud

sand37
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:29 (2007)    Sujet du message: TUPPERMANIA ! Répondre en citant

Bonjour Mic et bienvenue

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:13 (2007)    Sujet du message: tuppermania Répondre en citant

sand37 a écrit:
Bonjour Mic et bienvenue

Embarassed
Bonjour Sand ! Merci pour tous tes messages ! j'ai vu dans ton profil que tu es de TOURS ; Tu veux que je te raconte une anecdote un jour de visite de l'usine de JOUE LES TOURS lors d'un jubilé au Vinci ? Hello
Arthur Rimbaud

sand37
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:06 (2007)    Sujet du message: TUPPERMANIA ! Répondre en citant

Hello Mic

J'espère que tes petits soucis de recette seront règlé, je t'ai répondu pas message privé.

Je veux bien que tu me racontes ton histoire sur ta visite de l'usine, que je n'ai pas encore visité pourtant je suis sur Tours depuis 14 ans.

Bisous

jerais2004
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:35 (2007)    Sujet du message: bonjour super mamie Répondre en citant

je suis nouvelle sur ce forum et je suis ravie que tu te proposes pour rendre service .
peux tu me dire si les ultra plus peuvent s'utiliser sans matière grasse du tout et ce qu'ils ont de plus que les cocottes en pyrex par exemple. j'ai envie d'en acheter mais j'hésite car j'ai une cocotte en pyrex avec couvercle en pyrex aussi et j'ai peur de faire double emploi. (les ultra plus sont qd même pas donnés donc je te demande conseil).

titi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:11 (2007)    Sujet du message: TUPPERMANIA ! Répondre en citant

jerais20044 les ultra n'on pas besoin de graisse c'est inutile.
moi je trouve ce produit Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: TUPPERMANIA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Languedoc - Roussillon

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation