Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de blues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

j'ai commencé chez tupp en semaine 4 et sur les chapeaux de roues mais la plus rien la galere
je ne peux pas relancer les copinnes c'est trop tot j'ai fait des pub dans mon village mais rien et pas de stock pour faire une porte ouverte pour me faire connaitre. j'ai pris gout au tupp et a la paye je pensais que ca allait etre facile pour avoir des rdv qu'il suffisait d'en parler et c'est tout.
comment on été vos debut?
il devrait avoir un annuaire des conseilleres pour les hotesses pour qu'elle puisse voir si on est du meme coin!
ce forum est super j'apprends bcp de chose comparé a ma mono mais bon....;;

JE VEUX MONTER SUR L'ESTRADE TOUTE LES SEMAINES!!!!!LOL

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

coucou alors la pour les vacances organise des après midi récréatif avec les enfants ou tu fais des bouchées , ou des ravioles , ou autres
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

les débuts sont toujours difficiles mais avec persévérance et détermination nous arrivons à tout.
Reprend tes bons de commandes. Ceux qui sont comme on dit "sans visage" va far eune sortie contact. Idem pour les personnes qui ont commandé beaucoup et à l'inverse pas trop (peut être pas d'argent et tu vas leur proposer de leur en offrir!)
Ne rien négliger chaque bons de commandes et important.
Tu peux faire une après midi chez toi juste pour montrer les possibilités de cadeaux sur mai et juin (dans 15 jours )
Bon courage
bj
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

le probleme c'est que sur mes bons de commande j'ai pas les adresses et je ne l'ai pas noté lors du reglement par cheque(astuce du forum vu trop tard) mais bon j'ai un atelier cette aprem j'espere un rdv et une bonne commande

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

pas de panique j'ai fait un atelier cette aprem390 et un rdv pourmai mais bon le meme cercle qui tourne je lui aie demande d'inviter d'autres personne ca sera bien et elle en est consciente c'est bien

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

super bravo fais une préparatio béton et ta réunion sera forcément béton.
utilise la carte géographique........... et pour être sur des présentes, n'hésites pas à envoyer par courrier les mini catalogues aux personnes.
bon courage
bj
Monitrice Team en Savoie

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

je veux bien faire une prepa beton mais comment faire a part lui demander d'autre personne? je crois que je vais lui proposer le repas du soir et pour lui faire plaisir des que j'aurai le lancement de juin je lui dirai elle a datée 2 jours avant on m'a dit que juin ca allait etre bien je verrais bien

merci

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

la préparation de réunion se fait 15 jours avant ou tu montes ta liste.
tu aide la personne à inviter les gens.
tu lui demande pour l'aider de prendre son répoertoire téléphonique et / ou son portable.
il faut qu'elle invite TOUTES les personnes qu'elle a envie de voir chez elle, ele ne s'occupe pas si elles peuvent ou pas si elles aiment ou pas.............
sans une bonne préparation, tes réunions seront catasptrophiques et non prolifiques.
Monitrice Team en Savoie

twogirls
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Bonjour Anne,

Pourquoi une fille de valeur, courageuse, persévérante, intelligente (ça se sent dans tes posts) a-t-elle besoin de monter sur le podium toutes les semaines? les sous (et les boîtes) que tu gagnes chez Tupp compensent-ils le temps que tu y passes? Je ne saurai y répondre pour toi...

Bon aller c'est dimanche, une astuce pour te développer:

Tu fais la liste de toutes les personnes que tu connais hors tupp et avec qui tu as eu un bon feeling (c'est progressif, tu n'arriveras pas à 150 tout de suite mais tu devrais t'en approcher en retravaillant ta liste), tu listes aussi toutes tes clientes pour qui tu as de la sympathie,

Tu sélectionnes toutes celles que tu veux bien recevoir chez toi,
A côté tu notes pourquoi elles viendraient chez toi ou te rendraient un service (voir les nouveautés, la convivialité, par sympathie pour toi, avoir un cadeau, une recette...)

Tu fixes une date(dans 10-12 jours) pour un atelier (2 ou 3 recettes faciles) avec un thème fédérateur (le chocolat, le caramel...)

Tu prépares un mailing à part de tes mini catalogues, leur proposant de venir avec une amie que tu ne connais pas encore, pour boire le café chez toi et découvrir quelques recettes simples

Tu postes ton mailing sans mini catalogue (ton objectif n'est pas de vendre ce jour là)

5 jours plus tard tu leur téléphones pour confirmer l'invitation en t'appuyant sur les raisons pour lesquelles elles viendraient, c'est là que tu peux expliquer que "tu ne peux pas leur vendre tout le temps des produits mais que grâce à elles tu peux rencontrer une nouvelle clientèle parce que leur amie que tu ne connais pas peut être intéressée et que naturellement tu prévois un cadeau pour les personnes qui te rendent service"

Tu prévois des porte-clefs pour celles qui viennent avec une amie, tu te fais avancer quelques cadeaux invitée par ta monitrice ou ta concession pour celles qui prennent le rdv et l'amie qui les a amenée, tu peux aussi prévoir des cadeaux d'accueil hôtesse à leur confier tout de suite...

Tu finis de verrouiller ton truc et tu rappelles tout le monde 2 jours avant l'atelier pour t'assurer de leur présence, après avoir prévu comment tu vas traiter les objections de dernière minute (j'ai mes enfants, plus le temps, trouvé personne pour m'accompagner, mon mari veut pas, j'ai pas de sous, j'ai tout ce qu'il me faut) "je vous comprends vous auriez aimé me faire plaisir mais pensez vous que ma porte va rester fermée si vous venez toute seule?"bon courage...

(il te faut en inviter une bonne vingtaine que tu connais pour avoir 10 personnes chez toi)

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

joce
Citation:
utilise la carte géographique...........

pour faire la cartographie il te faut une carte de ton coin dans le calendrier( PTT il y en a) sinon accroche ton facteur il se fera un plaisir de t'en offrir une
après tu la mets dans ton triplicata en première page (ou comme moi une pochette écolier)
et la quand tu prépares ta réunion ou atelier tu as dresser la liste des invitées avec ton hôtesse tu lui dis ok
et tu reprends les nomq un par un de la liste et tu lui dit:" est ce que mme X connait quelqu'un qui habite la" et tu le montres sur la carte
elle va te dire oui ou non
dans ce cas tu lui dis vous pouvez lui demander de venir avec une amie ou connaissance car j'aimerais me développer la bas.
et tu fais ca pour toute la liste
voila comment on développe une filière et son cercle d 'hotesses
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

merci beaucoup les filles

Bernadettejust
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Bonsoir, je lis un peu toutes les rubriques de ce forums(trés bien) et ma question est la suivant :je me souvients lorsque j'étais petite, ma maman faisait des réunions tup à la maison, et la conseillère dans le coup de la réunion faisait un petit jeu et offrait un petit cadeau à la personne qui avit trouver l'énigme pourquoi pas recréer ces peits jeux cela serait tres sympa et a -t-on le doit de faire ceci ? Merci et bisous

Bernadettejust
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Bonsoir, je lis toutes les rubriques du forum (trés interessant !) et j'ai une question à poser : Je me souviens lorsque j'étais petite ma maman faisait assez souvent des réunions Tupp à la maison et la conseillère dans le feu de la réunion faisait un petit jeu et la personne qui trouver la réponse recevait un petit cadeau oh pas grand-chose, mais c'était sympa , et c'était une manière conviviale et je me souvients des rires, alors ma question : Est-ce que l'on peut faire des petits jeux  et offrir un petit quelque chose ? je pense que c'est une idée sympa qui m'est venue et cela permet à toutes les personnes présentes de participer et je crois que ceci peut jouer un rôle important dans le déroulement de l'atelier et apporter un  "plus" à la conseillère ! Merci de vos réponses

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

bien oui tu peux faire des jeux ou raconter ton histoire tupp en concession ils ont tout un tas de choses pour justement organiser en atelier demande a ta mono
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Bernadettejust
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: coup de blues Répondre en citant

Bonjour et merci ! Ma mono est actuellement en vacance et j'ai un atelier demain après-midi, pourrais-tu "eclairer ma lanterne, car je suis prête à partir acheter des petites bricoles à offrir car j'aimerai commencer demain sachant que cet atelier est dans la famille, ce serait pour ainsi dire un apprentissage en quelque sorte ! et j'aurai surement la possibilité d'entendre leurs  commentaires bien   sur !                                                                                                                                                                                                                                 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: coup de blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation