Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coup de blues
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Le monde des Tupp. -> Parlons Tupp !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:58    Post subject: coup de blues Reply with quote

C'est encore moi, et je suis raaaaavie, ce matin je faisais mes courses dans le village et je rencontre ma fleuriste(une ancienne de Tup) et elle me demande comment ça va  etc....sur ce fait arrrive une dame que je connaissais de vue qui vient souvent au village faire ses courses, et moi, alors là je me suis épatée toute seule, dans la discution, je lui ai propôsé de faire un atelier chez elle, qu'elle a accepté et franchement j'étais contente, avec la fleuriste nous nous sommes fait un clin d'oeil et voilà c'est parti pour un 7ème rendez-vous, je pense que le mois de février sera formidable  même si nous n'avons que trois semaines car il faut dire que janvier est prolongé d'une semaine et ceci par rapport aux intempéries que nous avons subie avec la neige ! alors voilà ce que je voulais te faire partager avec moi car je sens pousser des ailes .....
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:53    Post subject: coup de blues Reply with quote

bravo on dit que pour dater il faut en parler 7 fois par jour bravo
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
anne
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Fri 29 Jan - 19:55    Post subject: coup de blues Reply with quote

j'ai plus rien plus de rdv mon atelier de demain vient d'tre annulé personne ne viendra et que 40 euros de commande aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
enfin je vient quand meme de feter ma premiere annéé chez tup durant un atelier la semaine derniere et personne n'a reprit rdv pour le moment! c'était toujours le meme cercle
je savais qu'il y aurait un creux mais bon pas aussi vite
je suis deggg
Back to top
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Fri 29 Jan - 21:55    Post subject: coup de blues Reply with quote

Bonsoir, je viens de lire ton message, le moral est au bas des paquerettes, pour nous toutes  c'est la peur de ne plus rien avoir dans le futur mais je pense qu'il faut s'accrocher aux branches et tenir bon le cap, sur mon agenda j'ai ecrit "On y croit, on y va tête baissée, on fonce" et parfois je lis cette phrase et je me dis "secoue-toi, ma vieille, il faut pas te lacher comme ça!", mais bon ne te fait pas de souci, il y a un an que tu es chez tup alors c'est que tu en voulais, moi j'ai travaillé chez tup il ya lpongtemps, et j'avais arreté et au mois d'octobre j'ai repris et je m'en félicite tous les jours car on est  maitre de tout, car si tu veux savoir, j'ai travaillé pendant des années en usine et j'ai même fait les postes alors tu vois je crois que chez tup on est bien ! enfin, pour ma part !
Back to top
anne
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Sun 31 Jan - 09:50    Post subject: coup de blues Reply with quote

merci je vais faire une porte ouverte chez moi j'aurai peut etre des rdv
Back to top
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:01    Post subject: coup de blues Reply with quote

Bonjour ! Je pense que c'est une bonne idée ! et que tu vas avoir beaucoup, beaucoup de monde et un tas de rendez-vous, ce que je te souhaite, hier j'ai fait un atelier et j'ai pris un rendez-vous pour le mois de mars, cette semaine j'ai deux ateliers qui se trouvent un peu loin de chez moi, mais ce n'est rien parce que je crois qu'il ne faut pas se cantonner dans nos petites communes au contraire il faut jouer avec la carte géographique, la famille c'est bien beau mais parfois pare que l'on est parent : ha, ben je pourrai pas faire la réunion parce que....., alors maintenant basta la famille, elle est bien gentille au début mais après elle prend un peu ses aises ?!   Bon je te souhaite un bon dimanche et je te fais de gros
Back to top
anne
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:07    Post subject: coup de blues Reply with quote

merci pour ton soutien
bise
Back to top
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:49    Post subject: coup de blues Reply with quote

Bonjour ! Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si l'on peut e nvoyer les commandes par le biais d'internet, si l'on doit prendre l'adresse mail et lister la commandes ou s'il existe un formulaire identique à celui que l'on rempli en fin d'atelier ?
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:16    Post subject: coup de blues Reply with quote

oui tu peux envoyer par mail en concession sans aucun souci soit tu scane ta feuille rempli a la main (pense a ecrire en noir ) soit tu remplit le recap commande spécial mail
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
Back to top
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:43    Post subject: coup de blues Reply with quote

Merci et bon dimanche, je m'y mets immédiatement. bises
Back to top
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:51    Post subject: coup de blues Reply with quote

Je recherche d'après mon adresse mail que j'ai sur mon bon de commande mais je trouve à aucun moment les renseignements que tu m'a fourni, je suis en relation avec quiiijjj et ne trouve pas la concession, à l'aide Languedoc-Roussillon "Provence" !!!!!
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:40    Post subject: coup de blues Reply with quote

provence@dist-tupperware.com

voici le mail de la concession
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Le monde des Tupp. -> Parlons Tupp !!!
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation