Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balou-72
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

coucou,
je viens vers vous car a chaque atelier je porte mon relevé a mon mono ou je l'envoie si il ne peut pas le porter, c'est le côté " pratique", mais vendredi dernier j'aie fait un atelier donc dimanche soir, je lui laisse un message vu qu'il n'était pas la je pose dans sa boite aux lettres mon relevé de l'atelier et mon règlement du précédent, sur mon message vocal je luii dit que je n'aie toujours pas mes invit de mai, pas de nouvelles jusqu'à jeudi ou je lui relaisse un message pour dire que je n'aie toujours pas mes invitations.... et la surprise il me les porte dans l'aprem, mais à mon dernier atelier il y avait une dame qui m'a repris un rendez vous pour le mois de mai, et en fait hier mon mono a été la voir en lui disant qu'il avait fait c comptes et qu'il fallait qu'elle lui prenne un rendez vous, en fait il y a quelques moi celle ci avait assisté a un atelier qu'il présentait, et il lui avait proposé un RDV qu'elle avait refusé a l'époque et elle lui avait dit on verra plus tard, donc en voyant mon relevé il a reconnu le nom et il est allé chez elle en faisant du forcing donc il a un rendez vous au mois de juillet... dois je continuer de lui faire passer mes relevés ? car si il doit me faire ca a chaque fois je ne vais jamais y arriver !! deja que j'ai du mal a prendre rendez vous, et quelle réputation pour tup !!!
voila merci de m'avoir lue j'avais besoin de le dire car je suis démotivée...
bisous à toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 07:29 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour,

Eh ben dis-donc, ton mono, quelle attitude! j'ai jamais vu ça!!
Déjà, il n'y a aucune obligation de passer par lui pour tes commandes, tu peux, et c'est ce qui est fait généralement, passer tes commandes directement en concession, soit en les apportant, soit en les envoyant... tu dois seulement donner ton chiffre (ventes) de la semaine et tes rendez-vous pris (date mais sans préciser le nom!) à ton mono avant chaque dimanche pour qu'il puisse savoir où il en est avec ses objectifs.
Par ailleurs, les clients ne nous appartiennent pas, ce sont eux qui choisissent avec qui ils veulent "faire affaire" (relis les termes de ton contrat: le fait de n'avoir pas de secteur géopgraphique imposé va dans ce sens), donc, il n'a aucun droit à prendre le rendez-vous à ta place, quand bien même l'hôtesse était une clinet à lui avant (ou une hôtesse à lui)!
A ta place, je lui demanderais des explications, je lui proposerais de "récupérer" le rendez-vous qu'il t'a "volé" quitte à ce qu'il reste daté en juillet et non pas en mai (pour plaire à l'hôtesse)... et si, d'aventure, il ne veut pas s'y plier, n'hésites pas à contacter la concessionnaire et lui parler des pratiques "douteuses" de ce personnage!
Mais ne te démotives pas, les monos n'ont pas tous les droits, loin de là!
Bises et ... courage!
Christiane

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

TE LAISSE PAS FAIRE ET PIS QUOI ENCORE!!!!!!
VERIFIES SI TU TOUCHES BIEN CE QUI T'ES DU AUSSI ON NE SAIS JAMAIS
COURAGE

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

Pour un mono, je trouve son attitude déplorable c'est vrai.
Tes relevés fax les toi, envoi les ou autres et idem pour chèques et tout autres documents.
Tu devrais même carrément lui en parler, en lui disant que tu ne trouve pas cela normal et que ca te contrarie. Il vaut mieux toujours exprimer les choses plutôt que de laisser pourrir la situation. Parles lui franchement pour voir ce qu'il a à te répondre.
Bon courage et garde le moral

--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

balou-72
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

coucou, merci a toutes pour vos réponses cela fait du bien, c'est vrai que je suis très en colère mais surtout d'avoir mis la pression a cette dame en lui disant qu'il a fait ses comptes et qu'il fallait absolument qu'elle prenne un RDV, deja que c'est difficile pour moi de dater mais la c une question dee réputation, je pense qu'il n'a pas du se douter que j'allais etre au courant si vite, je vais voir avec la concession pour savoir si je peux leur envoyer par mail ce serait pratique.
mais tout cela ne m'etonne plus vu que j'ai tout appris et il m'en reste encore, grace aux forums et à vos réponses dont quelqu'un que j'ai maintenant sur msn, sinon une fois recrutée ca a été fini niveau suivi pffff, mais la c le bouquet
j'essais de ne pas me démoraliser car je souhaite continuer malgré tout mais c lourd de toujours pleureer pour avoir si et ca, si vous n'étiez pas la aujourd'hui je pataugerais dans la soupe voir même arretter
merci a toutes de vos réponses ca fait plaisir vous pouvez pas savoir !!!
bis

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

tu sais que s'il te manque quoique se soit tu fais une demande et si on peut on te donne par le forum ou par mp pas de souci n'hésites surtout pas car vu la manière cavalière de ce mono je pense que tu ne doit pas tout avoir donc surtout montre toi forte et tu verras que toi tu continueras et lui va finir par s'écrouler dans pas longtemps car une réputation est très dure a tenir mais un effondrement très vite arrivée
donc n'hésites pas tu as besoin hop et voila nous on est la pour ca
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

balou-72
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

coucou, merci beaucoup c'est ce que je vais faire, cela fait 20 ans qu'il est dans le métier mais j'ai l'impression que depuis quelques temps il est un peu dans le creu, le plus dur pour mois c les cadeaux hotesses et invitée j'aie beaucoup de mal a les avoir, je me suis vue faire un atelier sans le cadeau invité donc c pas top car les clientes aiment bien voir... la je commence a en gagner donc ca va aller mieux mais bon en attendant je t'assure que pour continuer il faut vraiment en vouloir et aimer les produits ... merci pour ce soutien ca fait du bien...
bisous a toutes

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

demande a changer de mono et pis c'est tout .en expliquant ton cas sans casser du sucre sur son dos la concession comprendra suis ton chemin sans lui divorce de cet homme la hihiihihi

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

moi personnellement j'aurai changé de mono, car un ou une mono doit être là pour soutenir son équipe, car on traville en équipe aussi.
Ma mono est toujours là pour m'aider, si je n'ai pas un produit elle me le prete, elle me rajoute même parfois de ses commande quand il me manque un petit trou, alors parfois on s'entraide comme ça, et ça nous aide à avancer, si tu te sentais bien dans ton équipe crois moi tu ne découragerai pas, car moi je galère vraiment, hier j'ai fait une réunion chez moi et il y a eu ma mère, et une dame de conaissance qui est venu toujours pareil, je galère pour les réunions, mais ma mono me soutien et m'aide a avancer ça me donne bcp de courage et jamais je n'abandonnerai aussi facilement pour ça.

bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation