Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a chaque modulaire pop son ingrédient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou92
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,20

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

Bonjour,

Vous trouverez sur mon blog une fiche téléchargeable sur les modulaires Pop , leur contenance et donc quels ingrédients mettre dans quel modulaire pop

A Bientot

lilou 92
--------------------------------------------------------
lilou92,http://www.lacuisinedelilou92.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

VIVI24
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

coucou c'est genial ce feuillet. merci beaucoup dommage qu'il ne le propose pas quand on achete une boite. Il donne envie d'en avoir pour chaque aliment.

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

ah oui, les modulaires, c'est vraiment génial !!
j'en ai plus d'un, et chaque produit a son modulaire ou presque maintenant !!

vive les modulaires !!

Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

bruyére
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

eh! oui les modulaires sont géniales et en plus en promos en janv 4 pour le prix de 2

NONI
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur ces modulaires. J'en ai déjà vendu mais honnêtement, cela change-t-il vraiment les placards de votre cuisine? Car j'avoue que dans mes placards à part les boîtes de conserve qui s'empilent c'est très anarchique, mais je me demande si je ne vais pas y succomber, j'hésite...Mais une fois que vous avez transvaser pour les produits necessitant une préparation ou simplement une date de péremption vous découperle carton et mettez dans la boîte?
Je me disais sa pourrai être une idée qu'ils mettent sur le devant une petite encoche pour inseréer une étiquette pour la date de péremption...
J'attends vos réponses, sa m'aidera !

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

Je suis un comme toi. Je n'en n'ai pas et c'est aussi l'anarchie dans mes placards Mort de Rire
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

Alors là les filles je peux vous dire que pour moi ils font partie des indispensables, en anglais on les appelle les space maker( faiseurs de place) c'est dire s'il sont pratiques!
mes placards sont deux fois plus grands depuis que je les ai , et les aliments on les conserve deux fois mieux, sans parler de la propreté des placards tellement plus faciles à nettoyer , il y a qu'à soulever les boites et hop ! un coup de microfibre , j'y mets tout dedans, l’épicerie sèche bien sur mais aussi tout les petits trucs qu'on a en cuisine,dans les petites boites ( les sachets de condiments de tacos, le safran, le sachet de levure,le condiment pour paella ...) en fin bref je les adore!! n'hésitez plus et faites vous plaisir!

mariaro35

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient Répondre en citant

oui moi aussi je suis une inconditionnelle et du coup a mes enfants cela fut le premier cadeau d’emménagement qu'ils ont reçu pour leur cuisine et je dois dire qu'ils sont ravie et en redemande car plus de paquet a moitié vide dans les placards , plus des pâtes ou riz partout sur l'étagère et sans parler de la farine qui malgré bien fermer coule toujours grrrrrrrrr non les filles se sont de fausse économies que vous faites croyez moi

pour la péremption je colle avec un sctoch sur la boite mais bon chez moi pas le temps de se périmé
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: a chaque modulaire pop son ingrédient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation