Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atelier dans une association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie59990
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: atelier dans une association Répondre en citant

coucou,

en mai je vais faire un atelier parent /enfants au sein d'une associations . tout est mis au point recette j'ai trouvé mais je voulaias avoir de l'aide au sujet de la vente des produits .

ma mono va m'aider mais elle n'est pas trop d'accord pour la vente / elle veut faire l'atelier et prise de rdv ce jour la .( ca sera mon relancement car je galère a trouver des ateliers).

Qu'en pensez vous ? car je voudrais aussi faire de la vente?

merci d'avance de vos conseil!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: atelier dans une association Répondre en citant

Je crois que tu dois écouter ta mono, après tout elle a plus d'expérience et sais ce qu'elle fait , c'est déja bien de dater lors d'un atelier...ça peut te relancer et donner confiance, et puis je dirais que c'est délicat de vendre dans le cadre d'une assos, surtout pour quelque chose faite en principe pour les enfants ;mais ça c'est mon avis perso....
tu fera de la vente lors des rdv pris à ton atelier parent/enfant!!
bon courage!!
--------------------------------------------------------
mariaro35

emilie59990
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: atelier dans une association Répondre en citant

merci pour l'info j'en prend note !!

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: atelier dans une association Répondre en citant

j'aimerai faire pareil dans l'assoc de mon village mais je sais pas comment ammener pour la prise de rdv?comment tu vas faire?

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: atelier dans une association Répondre en citant

Moi je susi plutot d'accord avec ta mono, perso, je n'aurai pas fait de vente mais essayer de prendre un maximum de rendez-vous ou de numéro pour de futur rendez-vous. car ce n'est pas le chiffre d'affaire de ta vente qui te relancera mes les rendez-vous. de plus peut être que dans le cadre d'une association, les gens pourrait voir d'un mauvais oeil si tu fais de la vete, mais tout comme anne, k'aimerais bien savoir comme tu vas t'y prendre, tu pourra nous donner plus de détail, merci

emilie59990
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: atelier dans une association Répondre en citant

oui je pense ke je vais laisser tomber la vente je vais faire l'atelier et je donnerais au intéreser les promo et les cadeaux qu'elles pourront avoir si elles date un atelier §
en espéreant ke ca marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: atelier dans une association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation