Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Thu 23 Apr - 20:03 Post subject: cherche une reference
je cherche la reference de petit ramequin cannelés avec couvercle en peu comme des minis moules a charlotte ma mere s'en servait comme moule individuel a entremets
Posted: Thu 23 Apr - 20:41 Post subject: cherche une reference
ils ne se font plus donc même avec la ref tu ne les auras pas a part peut etre sur un célèbre site de vente -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
Posted: Fri 24 Apr - 09:56 Post subject: cherche une reference
Tu peux leurs dire que pour l'instant il n'en font plus mais des qu'ils les referont, tu les contacteras et à ce moment la, tu leurs proposent de dater un atelier oubien elles te passent leur commande.
Posted: Sun 26 Apr - 14:50 Post subject: cherche une reference
c'est dommage que tu habite loin car moi j'en ai et je te les auraient revendu je fais souvent des portes ouvertes. D'ailleurs eny repensant ils sont partis à la dernière du mois dernier. -------------------------------------------------------- Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans) Monitrice Team en Savoie