Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avez vous un plan lors de vos ateliers?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers? Répondre en citant

Bonjour, je vais bientôt faire mes ateliers sans ma mono, et comme je manque de confiance en moi même si je sais que tout devrait bien de passer, je voulais vous demander si vous aviez un plan de fonctionnemenet.

Vous parlez de quoi en premier?
est ce que vous essayer de montrer les produit genre entrée plat dessert?
ou rangement, cuisiner, réchauffer, je ne sais pas, je n'ai aps encore d'idée.
Ou alors par rapport aux cadeau et aux ventre spécial?

Comment organisée corretement sa présentation sans partir dans n'importe quoi?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers? Répondre en citant

ou alors faite vous sur des tjèmes par exmple l'été les confitures et donc le moulin à légumes, les boites ventilée pour garder les fruits, les boites de rangement pour le sucre, etc ...

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers? Répondre en citant

je ne fais pas beaucoup de réunion voire plus je fais des ateliers culinaires et donc une fois que je me suis présentée, nous partons en cuisine et la je présente les produits les uns après les autres quand nous les utilisons.
Pendant la cuisson nous allons voir les promos du mois et elle spassent commandes.
Entretien individuel..........
Voilà

--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers? Répondre en citant

merci beaucoup, mais si dans une recette il n'y as pas beaucoup de tupperware à présenter, vous en présentez d'autre?

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers? Répondre en citant

je m'arrange pour faire des recettes ou il y a les produits phare : ultra + ; micro 3........et avec tout ca tu met tous les articles qui complètent
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Babou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 06:56 (2009)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers? Répondre en citant

Bonjour, je fonctionne de la même façon que Joce. Mais il arrive que certaines hôtesses refusent les recettes dans ce cas je fais une réunion soit en présentant simplement les produits du mini catalogue ou bien nous choississons un thème avec l'hôtesse. De toute façon quelque soit le mode choisi il faut toujours parler des Ultras Plus. Bonne chance

tupp67
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers? Répondre en citant

moi aussi je fais plus de reunion je fais plus datelier culinaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: avez vous un plan lors de vos ateliers?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation