Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le deuxième kit des nouvelles?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir.

Pour avoir le Deuxième Kit de 160€ de produits.
Chez nous c'est à partir de 1330€ mais en combien de temps?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

en 4 semaines

ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

chez nous c'est 1300 en 4 semaines mais on nous le donne dès la première réunion validée si on a 4 ateliers de daté, contre un chèqye de caution de 49 euros. Ca aide bien pour les débuts

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

bon bah je n'aurai pas mon deuxième kit :'( je n'ai pas atteind les 1300 euros, je suis deg

Ade67
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

Bonsoir,

je démarre également , ma mono m' a dit que le 2ème kit était gagné pour moi mais j' aimerais savoir de quoi il est fait. je sais qu'il a une valeur de 160€ et le sac mauve a roulette est avec.
Chez moi, en Alsace, c'était 1300€ en 4 semaines.
Merci de vos réponses.

ke81
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:14 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

chez nous on choisit se que l'on veut dans le kit, donc dur de te dire se que le tient contient .... on a en plus lorsqu'on a fait les 1300 euros en 4 semaines, le sac à roulettes, l'agenda, et la premiere serie de couvert Chef Series, mais je ne sais pas si c'est pareil partout.

mk68
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

Ade67 a écrit:
Bonsoir,

je démarre également , ma mono m' a dit que le 2ème kit était gagné pour moi mais j' aimerais savoir de quoi il est fait. je sais qu'il a une valeur de 160€ et le sac mauve a roulette est avec.
Chez moi, en Alsace, c'était 1300€ en 4 semaines.
Merci de vos réponses.

bonsoir je suis aussi d'alsace de colmar je galere asser pour avoir des ateliers mon deuxieme kit j'ai du donné les 49 EURO et sinon mes commandes ne seleve pas plus que 290 euro dnc je ne suis jamais livre et toi ca marche
--------------------------------------------------------
keller

label95
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 06:05 (2009)    Sujet du message: deuxieme kit Répondre en citant

bonjour
moi a ma 1er reunion de demarage j'ai fait avec ma conseillere 652€ donc déja pas mal pour mon challenge de 1300€
elle n'a rien pris pour elle j'ai donc fait un cheque de 49€ qu'ils vont detruire des que j'aurais attend 1300€ en 4 semaines
et j'ai recu tous mon kit des le debut
et a ma 2em reunion seul j'avais deja pas mal de produits
bon courage
label95
label95

Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

en Alsace le deuxieme kit comprend: le sac de demonstration à roulettes, le quick chef, la spatule silicone, le fouet plat, le bol basique 650ml, le bol basique 3.5l, la passoire basique, le nouveau shaker et l'éplucheur 2 en 1...
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous avez du payer 49€, pourriez vous m'en dire plus??
Merci

label95
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

MOI je n ai pas le bol basique 650ml
la passoire basique
le nouveau shaker et l eplucheur
j ai payé 49€ pour debuter avec plus de materiel mais si je fais 1300€ de ventes en 4 semaines ils déchirent mon chèque
label95

Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

ça doit dépendre de la concession alors pour le 2eme kit!!!

label95
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 06:18 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

certainement
label95

ke81
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

chez nous on choisit les produits que l'on souhaite dans le kit

label95
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:46 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

pas nous ils mettent ce qu'ils veulent
label95

ke81
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles? Répondre en citant

c'est dommage car vous pouvez vous retrouver avec des doubles ils ne savent pas se que vous avez deja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: le deuxième kit des nouvelles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation