Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultra pro 3 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dameginette0
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: ultra pro 3 l Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens d'acheter une cocotte ultra pro 3 l et je souhaite savoir s'il existe un livre de recettes qui s'y rapporte.
Sinon,peut on exécuter les mêmes recettes qu'avec l'ultra plus ???????

Quelles est exactement la différence entre les 2 produits?

merci d'avance de vos réponses

bonne soirée
diddlcuisine

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupie01
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: ultra pro 3 l Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu peu faire exactement les même recette dans l'ultra pro que dans l'ultra plus.
Il devrait y avoir un livre qui va sortir je pense sous peu pour des recettes dans l'ultra pro.
La différence entre les deux sont :
l'ultra plus passe à 230°C au four l'ultra pro jusqu'à 260°C mais l'on préconise de ne pas dépasser tout de même 230°C.
l'ultra pro a une incurvation dans le font plus importante pour avoir plus d'aisance lors du passage entre le congélateur et le four,
et le socle a des encoches pour que le couvercle tienne mieux sur la base. les ultra pro peuvent se combinuer entre elle, on peu mettre une ultra pro 2l sur une 3l.

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre correctement à vos questions.
Amicalement
--------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
dameginette0
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: ultra pro 3 l Répondre en citant

merci beaucoup

cordialement

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: ultra pro 3 l Répondre en citant

le nettoyage est beaucoup facilité dans l'ultrapro ...par rapport avec ultraplus...
ce nouveau type de produit ne remplace pas l'autre gamme mais la compléte bien je trouve... a
yant tous les plats ultra qui sont sorti depuis maintenant qqs années(21, vert, bleu puis noir maintenant eh oui je suis accro aux ultra) je les utilise toujours pas question de les laisser dans les placards... par contre si le plat nécessite une finition gratinée plus dorée....je sors les ultrapro qui sont bien meilleurs pour cela...

dameginette0
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: ultra pro 3 l Répondre en citant

LEANDRA
Fan
Fan

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: ultra pro 3 l Répondre en citant

choupie01 a écrit:
Bonjour,

Oui tu peu faire exactement les même recette dans l'ultra pro que dans l'ultra plus.
Il devrait y avoir un livre qui va sortir je pense sous peu pour des recettes dans l'ultra pro.
La différence entre les deux sont :
l'ultra plus passe à 230°C au four l'ultra pro jusqu'à 260°C mais l'on préconise de ne pas dépasser tout de même 230°C.
l'ultra pro a une incurvation dans le font plus importante pour avoir plus d'aisance lors du passage entre le congélateur et le four,
et le socle a des encoches pour que le couvercle tienne mieux sur la base. les ultra pro peuvent se combinuer entre elle, on peu mettre une ultra pro 2l sur une 3l.

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre correctement à vos questions.
Amicalement

Il me semble que c'est maxi 250°c et non 260°c. Wink
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: ultra pro 3 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation