Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me pose beaucoup de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman93
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: je me pose beaucoup de questions Répondre en citant

bonjour je me pose beaucoup de question. voilà tout d'abord que contient le premier kit? j'ai oublièe de demander hier. et aussi j'ai lu tout les post qui a sur ce forum quand on ne connait personne vaut mieux essayer ou pas du tout. j'aimerais bien essayer mais mon entourage me dit que ça ne marchera pas donc j'ai le doute. est ce rentable? mon mari ma demander comment je serais payer je n'ai aps su lui expliquer car je n'ai pas signer de contrat encore. desole de vous embetter avec mes questions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupie01
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: je me pose beaucoup de questions Répondre en citant

Bonjour,
alors pour le premier kit, tout dépend du moment ou tu démarre et des concessions, mais le montant du kit est le même, il est de 160€.
Moi aussi autour de moi on me disait que ça ne marcherai pas car la vente c'est pas façile, mais cela fait un an que j'ai démarré et j'y suis toujours.
Pour la rémunération, nous touchons 20% de nos vente plus des primes en fonction des niveaux atteint, donc plus tu vends, plus tu touches.
Pour le payement de ton salaire en principe c'est par virement, mais si tu désires un chèque, il suffit de leur demander.
Sinon en plus des 20%, tu as aussi les cadeaux activités en fonction de ton nombre d'atelier par moi ou par semaine et par contre tu as un minimum
de vente à effectuer, chez nous il est de 370€.
Voilà, j'espère avoir pu répondre à toutes tes interrogation.
--------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
maman93
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: je me pose beaucoup de questions Répondre en citant

merci pour votre reponse merci beaucoup

dada
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: je me pose beaucoup de questions Répondre en citant

moi le conseil que je te donnerais c'est de tenter ! tu n'as rien à perdre at même tout à gagner !c'est l'avavantage de tupp, tu essaye, ça marche c'est nickel, et si jamais ça marchais pas, tant pis tu arrêtes, mais tu auras quand même gagné ton ou tes kits !moi aussi quand j'ai commencé tout le monde m'a dit que ça ne marcherai jamais, et ils avaient tort !
alors fonce !
--------------------------------------------------------
bonne journée !

maman93
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: je me pose beaucoup de questions Répondre en citant

merci oui je vais tenter et comme on dit quand on veut on peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: je me pose beaucoup de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation