Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment utiliser l'éminceur

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> RECETTES, Conseils, Trucs et Astuces -> Les ustensiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rymounette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 21 May - 15:28 (2009)    Post subject: comment utiliser l'éminceur Reply with quote

J'ai mon set eminceur, rape, zesteur. Je comprend pas de tout comment utiliser l'eminceur surtout cette petite plaquette bleue a quoi elle sert ?

Merci de m'expliquer :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 15:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:55 (2009)    Post subject: comment utiliser l'éminceur Reply with quote

tu parles de la petite plaque que l'on place devant la lame qui coupe en rondelles..
elle te permet de régler la grossesse des tranches..épaisses ou plus fines..
moi pour savoir dans quel sens elle va, je l'installe et je regarde en face de la lame et si ça ne me convient pas je la change de coté.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> RECETTES, Conseils, Trucs et Astuces -> Les ustensiles
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation