Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tout le monde du 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde du 01 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

voilà, j'habite le département de l'Ain, 01 quoi... Je vis ici depuis 3 ans dans un petit village de 500 âmes au grand maximum... et il y a plein de maisons à vendre par ici. Les gens du village ont tous leurs origines dans la région, et nous non. Les gens sont froids et c'est dur dur de se faire des amies. Sauf avec la mono, qui est aussi conseillère culinaire Tup !!
Et oui, dur dur de connaître une conseillère culinaire, et encore moins d'aller participer à un atelier culinaire chez quelqu'un, car chacun reste dans son coin... même les parents à la sortie de l'école!! Alors, ayant besoin de boîtes Tup, et ne sachant pas à qui en commander, je suis allée sur le site officiel, et j'ai demandé à être mise en relation avec la conseillère proche de chez moi.
Et c'est ainsi que j'ai rencontré la mono lors d'une réunion de présentation du nouveau catalogue printemps/été 2009. Et nous avons de suite sympatisées !! Normal, un peu, car je suis une cliente !! Elle m'a même invité à une formation qu'elle donnait à ses conseillères ! C'était pour le rangement dans les placards !! Trop top cette formation ! J'ai appris ce que l'on peut mettre dans les bôites modulaires Pop, et Top, et optimum. Et bien oui, il existe différentes tailles de boîtes, et tout ne rentre pas dans toutes les boîtes !!! et pas la peine de tout mettre dans les plus grande non plus !!
Je sais que cette mono voudrait bien me recruter, mais il faudrait déjà que j'organise à la maison un 1er atelier culinaire en tant qu'hôtesse... et comme je ne connais pas vraiment grand monde dans le village...
Alors, pour le moment, je surfe beaucoup sur le net à la recherche de nouvelles recettes de cuisine, version Tup, que je réalise avec les quelques outils Tup que je possède. J'adore cuisiner et espère trouver des nouvelles recettes et vous en donner aussi bien sûr !!

--------------------------------------------------------
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tupp67
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde du 01 Répondre en citant

bonsoir et bienvenue

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde du 01 Répondre en citant

Hello ravie de t'accueillir parmi nous ne te décourage pas il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas donc j'en suis certaines tu vas arriver a briser les tabous et la glace
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

josephine
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: bonjour tout le monde du 01 Répondre en citant

Hello bonjour et bienvenue parmi nous !

au plaisir de te lire !

http://vikki.over-blog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: bonjour tout le monde du 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation