Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman93
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: debutante Répondre en citant

bonjour voila je suis hôtesse je n'ai pas encore signee de contrat car j'ai vu ma mono mercredi. bref est ce qu'on a un livret avec tout ce qu'on vent avec les dimensions les caracteristiques tout. ou pas. concernant l'achat ma mère n'a pas de chequier et n'aime pas se ballader avec des sous sur elle. elle veut commander j'envisage de faire un cheque est ce qu'elle aura un cadeau ou pas. ensuite si je commande des choses ai je droit a des reduc ou pas. j'ai mon premier atelier samedi 30 mai est ce qu'elle va ramener des choses ou pas je n'ai pas encore le kit et j'ai trois reunions mais je ne sais pas combien de gens viendront. desole pour les tonnes de question. si ils nous donnent pas le livret je peux copier tout ce que vous dites concernant les descriptions dans un cahier ou il ne faut pas. j'ai vraiment envie de bien bosser d'ou les questions je ne veux pas embetter la mono je l'ai deja tel ce matin je vais pas faire que ça. merci infiniement merci

vous decrivez les ustensiles silicone etc avec des codes sur mon catalogue je n'ai pas ça. concernant le silicone ça fais ça tout le temps mauvaise odeur ça colle etc....

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: debutante Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu recevras le catalogue de la conseillère culinaire avec toutes les caractéristiques de chaque produit ainsi que des petites astuces sur chaque produit.
Pour ce qui concerne l'achat de ta mère, peu importe comment vous vous arrangez pour payer, si elle assiste à l'atelier elle a le droit à son cadeau comme tout le monde.
Lorsque tu auras signé ton contrat, tu auras droit à une réduction sur les produits.
Enfin pour ton atelier de lancement c'est ta mono qui s'occupe de tout, elle ramènera ses produits, lorsque tu auras réalisé au moins 230€ de vente tu gagneras ton 1er kit, ensuite à toi de présenter tes produits, emmène toujours le 1er kit mais aussi ce que tu possèdes déjà pour remplir un peu ta table de présentation; voilà j'espère t'avoir un peu aidé!!
pour ce qui concerne ta mono, ne te gêne pas pour l'appeler, elle est la pour t'aider, te conseiller et t'épauler. Les personnes motivées ne dérangent jamais les monos!!!
Voilà sur ce bon lancement et bon voyage chez tupp

Virginie

maman93
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: debutante Répondre en citant

merci infiniment pour votre reponse vous m'avez bien eclairee merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: debutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation