Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive les modulaires grand format !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: vive les modulaires grand format !! Répondre en citant

Bonjour,

Mes 2 loulous ont 3 et 5 ans. La petite dernière imite bien son grand frère et veut être de plus en plus indépendante !!! Comme pour le petit déj, c'est des céréales, rien de tel que de les mettre dans cette grande boîte magique avec 2 ouvertures !! J'ouvre la petite ouverture, et les enfants versent les céréales dans leur bol !! Je trouve que ce format est plus pratique que la modulaire POP pour les enfants. Par contre, la grande modulaire POP, c'est pour mes céréales !!
Si je devenais conseillère culinaire, je pense que j'embarquerais dans mes affaires ces 2 modèles de boîtes !! C'est tellement plus pratique !! et cela conserve bien ! on n'est pas embêté par les mites alimentaires, ni les souris !!
Merci Tupperware pour ces boîtes !!
Bon alors, des gens autour de moi, disent que c'est cher payé pour ce que c'est, mais, ces boîtes-là, on doit les garder à vie, non ?
Je ne regrette pas d'avoir investi dans ces boîtes, j'ai même profité de la promo de mars !!

A Bientôt

--------------------------------------------------------
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: vive les modulaires grand format !! Répondre en citant

ça donne envie !!! Merci maya !!

Visiter le site web du posteur
tupp67
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: vive les modulaires grand format !! Répondre en citant

oui ils sont genial ces boite modulaire dans mon placard jai que ca jai plus de paquet de farine,sucre,cereale etc et ses mieux ranger avec les boite modulaire on peut bien les encastrer ils sont trop genial Very Happy Okay

fbedon
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Tupperware modulaires petits ou grands formats Répondre en citant

Bonjour
juste un petit message pour indiquer que les modulaires ne sont pas étanches et que c'est une bénédiction pour les mites, et je recherche activement des anciens modèles.
Réservez les pour ce qui ne craint pas ces animaux envahissants.
Fred

leloo14
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Re: Tupperware modulaires petits ou grands formats Répondre en citant

fbedon a écrit:
Bonjour
juste un petit message pour indiquer que les modulaires ne sont pas étanches et que c'est une bénédiction pour les mites, et je recherche activement des anciens modèles.
Réservez les pour ce qui ne craint pas ces animaux envahissants.
Fred

Les boites modulaires pop sont elles étanches aux mites alimentaires? J'ai une invasion en ce moment et je comptais mettre tous mes produits secs dans des tupperware mais si ce n'est pas étanche je ne vais pas en acheter.

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: vive les modulaires grand format !! Répondre en citant

tu peux effectivement les prendre ,elles sont entierement fermees et je pense que si fbebon a eut un soucis c'est soit que la matiere etait deja contamine avant de la mettre dedans soit boite mal fermée car je vois pas par ou peuvent passer les bebetes vu qu'elles sont fermee completement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: vive les modulaires grand format !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes Modulaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation